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Assistant technique (h/f)

CDC HABITAT

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes (près de 260 collaborateurs) gère un patrimoine de 21 000 logements sur 5 agences (Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont Ferrand), 2 260 résidences services et 120 commerces.
La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes contribue au dynamisme du groupe CDC HABITAT en matière de développement territorial, réalise la maîtrise d'ouvrage d'opérations de constructions et de réhabilitations, assure la maintenance et l'adaptation de son parc immobilier, ainsi que des missions de pilotage, et d'animation des agences dédiées à la gestion immobilière du parc, la relation clientèle, et l'entretien courant du patrimoine et veille à l'amélioration de la qualité de service.
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Placé. sous l'autorité du responsable technique, Il.elle a pour mission d'assurer l'assistance administrative et opérationnelle de la filière technique de l'agence et de gérer l'ensemble des activités administratives afin de garantir un niveau de satisfaction et une qualité de suivi des dossiers conformes aux attentes.

Les principales missions confiées sont les suivantes :

Assurer l'assistance administrative :
. Assurer le secrétariat de l'activité,
. Prendre en charge la préparation matérielle et administrative des réunions et la rédaction de leurs comptes rendus
. Contribuer au montage des dossiers de consultation, d'appel d'offres et des dossiers marchés. Gérer les consultations sous achat public.
. Assurer l'interface avec les autres services pour diffusion des documents et informations relatifs à l'activité technique.
. Assurer la gestion des GOP, la création des fournisseurs ainsi que le passage des commandes dans IKOS et la création des lignes programmes

Assurer l'assistance opérationnelle :
. Procéder aux relances des entreprises sollicitées pour des interventions techniques sur le patrimoine,
. Assurer le suivi administratif des dommages ouvrage. Assurer les demandes et le suivi des assurances chantier,
. Veiller à la mise à jour des diagnostics,
. Vérifier les dossiers d'agrément des sous-traitants et les fait compléter si nécessaire
. Apporter un appui administratif au suivi des GE/IMMO,
. Assurer le suivi et la mise à jour des outils notamment la GED.
. Renseigner et exploiter les tableaux de bord en recherchant l'information auprès des opérationnels.

Profil souhaité

Formation : Bac+2 - Assistanat technique

Compétences opérationnelles :
. Connaissances théoriques et pratiques des travaux des corps d'état technique et secondaire
. Savoir appliquer la règlementation des marchés publics en matière de travaux
. Maîtriser la règlementation en matière de sécurité et prévention liée aux travaux
. Maîtriser les outils informatiques - exploiter les outils de reporting
. Savoir collecter l'information, la hiérarchiser et la synthétiser,
. Assurer le suivi administratif des dossiers confiés
. Assurer le relationnel vis-à-vis des parties prenantes internes et externes.

Compétences comportementales :
. Organisation et rigueur
. Discrétion et sens de la confidentialité
. Sens de la qualité de service
. Sens des priorités
. Ecoute et diplomatie

Annonce du 28 février 2022
Consultée 330 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2022-3960_1645807203

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