Assistant RH (h/f)
SORELI
Lille - Hauts de France
Présentation de l'entreprise
SORELI, Société Anonyme d’Economie Mixte de Rénovation et de Restauration de Lille, principal acteur de la production urbaine de la métropole urbaine a développé un savoir-faire reconnu dans l’aménagement et la construction. Partenaire privilégié de la Ville de Lille et de la MEL, elle intervient sur des projets d’excellences de la Métropole : Fives Cail, Rives de la Haute Deûle, Lille Sud. Elle est également impliquée dans le champ de la gestion urbaine dont notamment le stationnement, la gestion du patrimoine immobilier et à travers sa filiale (VESTA), la gestion des terrains d’accueil des gens du voyage.
Une vingtaine de personnes constituent l’effectif de Soreli. Sa filiale est composée de soixante salariés.
SORELI recherche un assistant RH (H/F) dans le cadre d’un CDD de remplacement.
Description de la mission
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier sur un périmètre d’environ 100 salariés, et après une formation avec la RRH, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
- Gérer la paie : recueil des éléments variables, transmission au prestataire de paie et vérification des bulletins de paie, suivi des Indemnités Journalières de Sécurité Sociale et de prévoyance ;
- Administrer le personnel : dossier d’embauche, contrat de travail/avenant, DPAE, visite médicale, gestion des absences, montage des dossiers de prévoyance … ;
- Préparer et suivre les procédures disciplinaires ;
- Finaliser/Elaborer le plan de développement des compétences 2024 puis le suivre ;
- Contribuer aux réunions du CSE et rédiger les comptes-rendus ;
- Participer au recrutement ;
- Conseiller la Direction et les managers ;
- Veiller au respect des règles juridiques ;
- Participer aux divers projets RH de l’entreprise.
Le poste est généraliste et la liste des missions est non-exhaustive.
Spécificité du poste : application de plusieurs conventions collectives : Syntec, Automobile, Hôtellerie de plein air.
Profil souhaité
De formation supérieure en ressources humaines, vous justifiez impérativement de minimum 2 ans d’expériences sur un poste généraliste RH ou dans l’administratif RH.
Vous disposez de compétences en droit social.
Vous êtes une personne motivée et autonome avec un sens de l'adaptation et une capacité à gérer différentes missions tout en traitant les urgences.
Rigoureux et curieux, votre sens du service sera un atout pour réussir à ce poste.
Contrat : CDD 7 mois (janvier-août 2024) ; 37h/semaine ; statut employé
Lieu : Lille
Rémunération : sur 13 mois en fonction du profil
Avantages : 11 RTT/an, remboursement abonnement transport en commun à 60%, tickets restaurants à 9,40€ financés à 60% par la société, mutuelle familiale attractive pris en charge à 60%, Forfait Mobilité Durable.
Pour postuler, merci d’adresser par email vos lettres de motivation et CV.
Type de contrat proposé
CDD
Contact
Référence de l'offre : NM/1074
