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Assistant RH (h/f)

SADEV 94

Vincennes - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Depuis plus de 30 ans, Sadev 94 développe, aménage et construit des projets pour dessiner le nouveau visage du quart sud Est de la Métropole.

Dans le cadre d'un portefeuille important de près de 60 opérations d'aménagement, de construction de mandats, d'opérations en co-promotion, et d'une activité soutenue dans ces différents secteurs d'activité, Sadev 94 a réalisé en 2020 un chiffre d'affaires de plus de 86 M€, dont plus de 70 M€ de ventes de charges foncières, et un niveau d'investissement de plus de 100 M€.

La société comprend 50 collaborateurs œuvrant à la réalisation d'objectifs ambitieux, mettant en œuvre des compétences métiers variées, dans un contexte en constante évolution.
Le secrétariat général dirigé par la secrétaire générale comprend une responsable administratif et financier encadrant l'équipe comptable composé de 3 personnes, une responsable des moyens généraux, une assistante accueil-services généraux.

Actuellement, la préparation de la paye relève de la RAF en lien avec le prestataire paye, ainsi que de nombreuses tâches liées à la gestion des collaborateurs, notamment à l'entrée/sortie de l'effectif, l'ensemble des autres missions RH est réalisé par la Secrétaire générale.

Cet organigramme est appelé à évoluer, intégrant une assistante RH à la rentrée 2021, et une évolution du poste de RAF en Directrice financière.

Description de la mission

Préparation de la paye
-Préparation de la paye avec le prestataire ADP (collecte des variables de paye), contrôle de la paye et déclarations sociales
-Distribution des fiches de salaire et TR, avec l'objectif d'une dématérialisation de ces taches
-Suivi du budget RH

Recrutement
-Publier les annonces sur les sites professionnels : Scet, Fédération des EPL, Ecoles et universités et les diffuser en interne, veiller à leur publication sur le site internet de Sadev 94,
-Collecter les CV réceptionnés, contacter les candidats, répondre aux candidatures spontanées par mail
- Lorsque la recherche est confiée à un cabinet de recrutement, programmation des entretiens en short list, suivi de la facturation des honoraires
- Etablir les contrats de travail

Intégration des nouveaux collaborateurs
-Initiation et suivi des formalités administratives d'embauche
-Organisation de l'accueil des nouveaux collaborateurs
-Suivi des visites médicales d'embauche
- Actualisation et diffusion livret d'accueil

Plan de Formation
-Collecte des besoins, Préparation du plan, programmation des actions de formation, collecte des évalutions à froid
-relations avec OPCA

Préparation et organisation des réunions du CSE
-suivi de TB (entrées, sorties), masse salariale, …
-veille sur l'actualité RH
- renseigner les données RH dans la base de données économiques et sociales (BDES),
- suivre la mise en œuvre des actions prévues dans le Document unique et mise à jour de celui-ci

Gestion des dossiers des collaborateurs
Déclaration d'Accident du Travail
Relations avec la médecine du travail pour programmation des visites médicale et transmission des convocations aux collaborateurs
Suivi du circuit de sortie de l'effectif d'un collaborateur
Mise à jour des dossiers physiques des collaborateurs

Secrétariat RH
-Publication des accords collectifs à la Direccte et aux Prud'hommes
-rédaction de divers courriers/mails/attestations employeur
-Relations Mutuelle et prévoyance/réservation berceaux en crèche

Profil souhaité

Compétences
Idéalement de formation de type bac+2/3 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience réussie sur des missions similaires.
Bonnes connaissances en comptabilité
Vous avez de bonnes bases en Droit du Travail, et un véritable goût pour cette matière sensible qui vous permettent d'avoir les bons réflexes sur les différentes thématiques de la gestion des collaborateurs.
Bonne qualité rédactionnelle
Bonne maitrise de l'outil Pack Office

Qualités humaines
Discrétion et sens aigu de la confidentialité
Organisation et rigueur, capacité à travailler de manière autonome
Intérêt pour les métiers développés au sein de Sadev 94
Sens du service, de l'écoute et du dialogue.

Annonce du 2 juillet 2021
Consultée 198 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-149-21-5212

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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