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Assistant projet tram (h/f)

SET

Tours - Centre-Val de Loire

Présentation de l'entreprise

La SET certifiée ISO 90001 depuis 2006, contribue au rayonnement de Tours Métropole Val de Loire
et plus largement de son territoire d'assise. Elle développe, accompagne et conduit des projets à forte valeur ajoutée, aussi bien des maîtrises d'ouvrage publiques que privées

S'appuyant sur un plan stratégique clairement défini, elle s'inscrit pleinement dans les diverses transitions à venir, tout en préservant l'intérêt général.

Description de la mission

Dans le cadre du management d'un grand projet urbain métropolitain, Il/elle assiste l'équipe de direction pour faciliter la mise en oeuvre de sa mission. Il/elle prend en charge les tâches organisationnelles, trouve les informations et les transmet, résout les questions pratiques ou secondaires pour faciliter l'exercice de la responsabilité de la direction du projet.

Il/elle peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (fonctionnement, gestion administrative du personnel, en lien avec les phases opérationnelles du projet.).

Assurer le secrétariat classique
• Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous en fonction des priorités du directeur de
projet
• Gérer le courrier diffusion et archivages des contrats et courriers entrants / sortants
• Saisir ou rédiger les documents
• Organiser et traiter le classement
• Organiser les déplacements
• Gestion des cartes de visites et fournitures de l'équipe

Suivre les projets et activités de la direction de projet
• Intégrer les priorités du service dans la gestion quotidienne
• Suivre l'exécution budgétaire du service
• Renseigner des tableaux de suivi des activités du service
• Suivi des recrutements,
• Organisation logistique interne projet,
• Rédiger les ordres du jour des comités en concertation avec le responsable et adresser les convocations y afférentes
• Assurer en amont la préparation et le suivi des dossiers
• Prendre des notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus

Relais du directeur de projet auprès des prestataires et des utilisateurs, il/elle sera amené.e, en fonction des phases du projet :
• Assistance à la constitution de dossiers techniques et administratifs

Organisation d'évènements :
• Recherche du lieu de la manifestation
• Suivi de la mise en place administrative et logistique des évènements

Profil souhaité

• Bac+2 (BTS, DUT...) en assistanat de direction, assistanat de gestion

• Expérience souhaitée (3 ans minimum)

Bonne connaissance des circuits internes au projet et à son environnement.
• Compétence en gestion administrative
• Capacité rédactionnelle
• Capacités d'organisation et de gestion du temps de travail
• Maîtrise des outils bureautiques
• Rigueur et sens de l'organisation alliant autonomie, efficacité et respect des délais.
• Aisance relationnelle
• Écoute, empathie
• Force de proposition, esprit d'initiatives
• Adaptabilité
• Sens de l'observation

Annonce du 9 juin 2021
Consultée 159 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-133-21-5168

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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