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Assistant opérationnel junior (h/f)

GE EPL DES PYRENEES-ATLANTIQUES

Pau - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

Dans le cadre d'une restructuration, la SEPA (dont l'activité consiste à assurer la maîtrise d'ouvrage de projets d'aménagement et de construction ainsi que de la promotion immobilière) et sa filiale la SIAB, auxquelles s'est jointe la SPL des Pyrénées-Atlantiques à sa création en 2022, ont décidé de constituer un groupement d'employeurs, afin de pérenniser les mises à disposition de salariés opérées entre les différentes sociétés et permettre ainsi une mutualisation du personnel.
Créé depuis le 1er juillet 2022, le Groupement d'Employeurs EPL des Pyrénées-Atlantiques compte à ce jour 41 salariés.
En vue de renforcer ses équipes opérationnelles, il recrute un/une Assistant(e) opérationnel(le) Junior.
Intégrée au service Construction, Immobilier et Gestion patrimoniale, il/elle sera le(a) collaborateur(trice) du Directeur Opérationnel et interviendra en appui des chargés d'opérations et des assistantes du service.

Description de la mission

1. EN COLLABORATION AVEC LE DIRECTEUR OPERATIONNEL : (20 à 30 % du temps de travail)

 Gérer l'agenda, organiser des réunions,
 Assurer le secrétariat classique (courrier, comptes-rendus, …),
 Constituer les dossiers pré-opérationnels,
 Constituer et suivre les dossiers de certification.

2. EN APPUI DES EQUIPES OPERATIONNELLES : (70 à 80 % du temps de travail)

 Participer au suivi administratif et financier des opérations en liaison avec les Chargés d'opérations et leurs Assistantes,
 Cellule ingénierie : établir les factures mensuelles, gérer les ordres de service et les bons de commande, tenir à jour les tableaux de reporting et alimenter les plateformes de dématérialisation.

Profil souhaité

BTS Assistante de gestion PME ou équivalent,
La connaissance du milieu professionnel du BTP et celle des marchés publics serait un plus.
Une première expérience professionnelle est souhaitée.

CONNAISSANCES TECHNIQUES :

• Notions de gestion et de comptabilité,
• Très bonne Maîtrise du pack office (notamment word et excel),
• Capacités d'organisation, de gestion du temps et de hiérarchisation des priorités,
• Aptitude et goût pour la gestion administrative et financière,
• Capacités rédactionnelles et très bonne orthographe.

SAVOIR ETRE :

• Rigueur, anticipation et respect des délais,
• Sens du service et des responsabilités,
• Aisance relationnelle, goût pour le travail en équipe,
• Adaptabilité, dynamisme et réactivité, autonomie et sens de l'initiative,
• Écoute, sens de l'observation,
• Discrétion.

AUTRES INFORMATIONS :

• Poste en CDI, basé à PAU, à pourvoir rapidement
• Statut : Etam
• Temps travail : horaire collectif hebdomadaire de 35 heures représentant 29 JRTT
• Avantages : Tickets restaurant, Rémunération conventionnelle sur 13 mois, Contrats de mutuelle et de prévoyance offrant une bonne couverture, Intéressement, Plan d'Epargne Entreprise.

Pour postuler
Merci d'adresser vos CV, lettre de motivation et prétentions salariales au plus tard le 30/03/2023

Annonce du 9 mars 2023
Consultée 167 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-070-23-8235

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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