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Assistant opérationnel (h/f)

LYON CONFLUENCE

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Société Publique Locale, nous avons la mission d'aménager le quartier de la Confluence, situé à Lyon 2e, pour le compte des collectivités Métropole et ville de Lyon. Tel un chef d'orchestre, nous sommes au cœur d'un écosystème composé d'acteurs publics et privés et d'usagers du territoire et veillons à respecter nos valeurs que sont le Développement Durable, l'Innovation et la recherche du bien-être collectif.

Afin de renforcer notre équipe composée de 25 personnes, nous recherchons un-e Assistant.e opérationnel.le pour une durée de 18 mois et pouvant déboucher sur un CDI.

Description de la mission

Rattaché.e à la Direction de l'Aménagement et du développement et à la Direction administrative et financière, ses missions principales seront les suivantes :

▪ Assistanat administratif de Chefs de projets et de la Direction administrative et financière (DAF)
▪ Suivi administratif des opérations affectées en binôme avec les Chefs de projets durant toutes ses phases de réalisation

1. Assistanat du Chef de projets, de la DAF et des moyens généraux

• Gère l'agenda, les réunions et le courrier
• Assure l'interface avec les prestataires des moyens généraux
• Assiste, si besoin, la préparation des présentations du projet auprès de délégations

2. Suivi administratif des opérations

- Contribue au suivi des projets en collaboration avec les Chefs de Projets
- Elabore les documents marchés et lettres de commande sur logiciel GO7
- Participe à l'élaboration des pièces constitutives des dossiers de consultation
- Adresse les dossiers aux candidats et gère les questions/réponses en relation avec le Chef de projets
- Participe à l'ouverture et l'analyse des dossiers sur le plan administratif
- Rédige les Ordres de service au fur et à mesure de l'avancement de l'opération
- Planifie et organise les réunions d'avancement de l'opération
- Assure le suivi des procès-verbaux de réception en lien avec la maîtrise d'ouvrage, le maître d'œuvre et les entreprises
- Elabore le décompte général définitif
- Constitue le dossier de remise d'ouvrages et le transmets au Grand Lyon et/ou à la Ville de Lyon en collaboration avec le chef de projets.

3. Foncier

- Constitue les dossiers annexes des actes d'acquisition et de cession aux promoteurs et les collectivités en relation avec le Chef de projets

4. Suivi administratif de la DAF et des moyens généraux.

Profil souhaité

Pré requis – formation initiale exigée et/ou expérience professionnelle

- BTS ou expérience d'au moins 5 années d'un secrétariat opérationnel ou technique (par exemple dans le milieu du BTP / immobilier / aménagement urbain ou au sein d'une collectivité).
Compétences attendues
- Maîtrise du pack office,
- Connaissance de logiciels de gestion (GO7 serait un plus) et notions de comptabilité,
- Connaissance générale des procédures liées à la commande publique,
- Connaissance des secteurs de l'aménagement urbain, de l'immobilier, des collectivités et de leurs acteurs
La connaissance des procédures foncières serait un plus.

Aptitudes et motivations, comportements professionnels

- Sens du contact, du travail en équipe
- Rigueur, méthode et sens de l'organisation
- Dynamisme et réactivité
- Capacité d'écoute, de reporting et de gestion des priorités.

Merci de nous transmettre votre candidature ( CV + lettre de motivation ).

Annonce du 4 novembre 2022
Consultée 186 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : NM-044-22-7023

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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