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Assistant opérationnel (h/f)

SEMBREIZH

CESSON SEVIGNE - Bretagne

Présentation de l'entreprise

Sembreizh est mandataire de la région Bretagne et assure la conduite opérationnelle pour toutes ses opérations d'investissement sur son patrimoine essentiellement composé des lycées bretons. Sembreizh intervient ainsi de la réalisation des études à la réalisation des travaux.

Description de la mission

Le/la titulaire de la fonction est sous la responsabilité de la Directrice Territoriale de l'agence des Cotes d'Armor, référente mandat pour le compte de la Direction de SemBreizh.
Sa responsabilité est :
• Apporter assistance administrative pour les taches relevant du mandat :
- Reporting, suivi des tableaux de bords
- Organisation des réunions
- Suivi des ordres de service et des quitus
- Réalisation des rapports trimestriels
- Mise en place ou optimisation des outils de suivi…

Rapport trimestriel du mandat:
➢ Envoi de mails aux responsables opérationnels pour calendrier de remise des tableaux
➢ Vérification des données des tableurs xls
➢ Réalisation du rapport opérationnel (graphe et écrits)
➢ Réalisation du rapport financier (graphe et écrits) à partir des éléments transmis par la direction financière
Tableaux reporting région : relance pour complétude / vérification / transmission
➢ Suivi des tableaux de bords relatifs à l'opérationnel (coût de la construction, transfert de la garde de l'ouvrage, CEE….)
➢ Clauses d'insertion dans les marchés publics
➢ Suivi des tableaux de bords relatifs à la commande (suivi des Os, suivi des quitus)

Tableaux reporting Sem :
➢ Investissement entreprises bretonnes
➢ Consultations par nature pour le rapport trimestriel…

Gestion des Ordres de service des opérations confiées par la Région
➢ Transmission pour signature au DG de l'accusé de réception
➢ Dépôt de l'Accusé de réception signé sur Géronimmo
➢ Création sur Géronimmo de la 1ère demande d'avance
➢ Envoi Accusé de Réception OS à l'assistante d'Agence du site concerné
➢ Intégrer le nouvel Ordre de service Initial dans le rapport de pilotage trimestriel
➢ Modification dans rapport trimestriel suite à réception OS Modificatif
➢ Envoi de l'OS Initial ou modificatif à la direction financière
Quitus des opérations région
➢ Vérification quitus / GO7 sur les dates DGD, réception… pour la partie opérationnelle
➢ Transmission à la comptabilité pour vérification et cohérence compta / Go7
➢ Transmission quitus à la région
E-attestation
➢ Création de tiers

Liamm
➢ Cohérence des demandes de la paierie
➢ Capitaliser les demandes et avoir un avis critique
Portail document type
➢ Mise en ligne
➢ Complétude
➢ Interlocuteur privilégié de tout le monde

Rencontre/ réunion avec la région
➢ Organisation
➢ Participe aux réunions mensuelles avec le SEFDIL au côté de la Direction Financière

Pole mandat
➢ Organisation
➢ Mise en forme de document
➢ Participe aux activités collectives de pilotage, de traitement des problèmes et de recherche des progrès dans la cadre du Système de Management de la Qualité,
➢ Suggère et propose spontanément des actions propres à développer la performance de l'entreprise.

Profil souhaité

▪ Maîtrise + de excel
▪ Maitrise des logiciels de bureautique
▪ Connaissance des marchés publics,
▪ Connaissance de l'économie mixte,
▪ Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion métiers (Go7…)

Formation en secrétariat et assistance administrative

Annonce du 7 juin 2022
Consultée 199 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MR-046-22-6795

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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