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Assistant opérationnel (h/f)

SPL LYON PART DIEU

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Le quartier de la Part-Dieu est situé au cœur de la métropole lyonnaise dans le 3e arrondissement de la ville de Lyon, sur la rive est du Rhône. Habité par 20 600 habitants, le quartier revêt plusieurs fonctions héritées des différents projets d'urbanisme mis en œuvre sur ce site libéré par la démolition de l'ancienne caserne des Cuirassiers à la fin des années 60 : résidences de logement, quartier de gare, quartier tertiaire, pôle culturel…

Aujourd'hui second quartier tertiaire français, il comprend plus de 2 500 établissements (entreprises, administrations, commerces), représentant 60 000 emplois. La Part-Dieu est également un pôle d'échanges multimodal de première importance, comprenant la première gare de correspondance en Europe construite en 1983 pour accueillir la ligne à grande vitesse Paris Lyon.

La Métropole et la Ville de Lyon mettent en œuvre un projet urbain, piloté par une structure dédiée, la SPL Lyon Part-Dieu créée en 2015 dans le cadre d'une concession d'aménagement conclue jusqu'en 2029 autour d'un outil opérationnel : la ZAC Part-Dieu Ouest.

Après les premières transformations urbaines issues de son programme, Lyon Part-Dieu se réinvente aujourd'hui pour être l'un des lieux où se construit un modèle de développement métropolitain qui répond aux défis du changement climatique et de la solidarité territoriale.

Description de la mission

Sous la responsabilité de la Directrice du Projet Urbain et au sein d'une équipe de 14 personnes, l'Assistant(e) opérationnel(le) assiste les Pilotes d'opérations dans le suivi administratif, technique et financier des études et travaux, en prenant en charge les missions suivantes :

▶ L'établissement des courriers, compte-rendu, notes, ainsi que l'organisation des réunions, la tenue des agendas, la gestion des appels téléphoniques

▶ Le suivi de la gestion administrative des projets via le logiciel de gestion de la société (PROGISEM GO7), l'établissement des bons de commande et l'alimentation de tableaux de suivi des dépenses

▶ L'assistance dans les démarches administratives notamment dans l'exécution des marchés publics (rédaction et le suivi des ordres de service, préparation de la réception des travaux et des remises d'ouvrages, notification des DGD, etc.)

▶ L'intérim ponctuel des assistantes des autres directions (Projet Urbain, Secrétariat Général, Direction Générale).

Profil souhaité

SAVOIRS ET SAVOIR-FAIRE
- BAC+2 ou équivalence dans l'assistanat ou les fonctions support
- Maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel) et intérêt pour les outils informatiques (si possible pratique de Progisem GO7)
- Si possible pratique des marchés publics et expérience dans une SEM/SPL d'aménagement.

SAVOIR-ETRE
- Sens du service,
- Rigueur,
- Adaptabilité,
- Curiosité.

RELATIONS OPERATIONNELLES
- Rattachement hiérarchique : Directrice du Projet Urbain.
- Rattachement fonctionnel : Pilotes d'opérations.
- Personnel encadré : aucun.

CONDITIONS DE TRAVAIL
- CDD de 6 mois pour remplacement de congé maternité (possible prolongation en cas de congé parental).
- Rémunération selon profil et expérience.
- Prise de poste : 1er avril 2022
- Lieu : SPL Part-Dieu - 184 Cours Lafayette – 69003 LYON
- Horaires : 37h30 sur 5 jours + 15 jours RTT

CDD remplacement congé maternité (6 mois+)

Merci de nous faire parvenir un dossier de candidature complet (CV et LM) en précisant l'objet "candidature Assistant.e opérationnel.le".

Annonce du 11 mars 2022
Consultée 390 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : HB-042-22-6668

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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