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Assistant opérationnel (h/f)

IDFCD

Pantin - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

La SPL Île-de-France Construction Durable, dont l'actionnaire majoritaire est la Région Ile-de-France, est experte en management de projets d'équipements publics.

Elle accompagne ses collectivités actionnaires dans la mise en œuvre de leur politique d'investissement et pilote plus d'une centaine d'opérations de construction/réhabilitation d'équipements publics sur le territoire francilien pour plus de 2,7 milliards d'euros d'investissement.

Dans le cadre de son développement, la SPL Île-de-France Construction Durable recherche un.e Assistant.e opérationnel.le en contrat à durée indéterminée - Prise de fonctions : octobre 2021.

Description de la mission

Rattaché.e à la Direction opérationnelle et au sein d'une équipe d'une quarantaine de personnes composée de responsables d'opérations et d'assistantes opérationnelles encadrés par une Directrice opérationnelle et ses deux adjointes, il/elle assiste les responsables d'opérations dans la gestion du secrétariat et de leurs opérations.

Les missions principales consistent à :

Assister les responsables d'opérations dans la gestion des opérations de maintenance, construction et réhabilitation et notamment : assistance à la préparation des dossiers de consultation, préparation des mises en ligne des marchés, préparation des rapports de jurys et des rapports d'analyse des offres, analyse administrative des candidatures et offres, préparation des commissions d'ouverture d'offres, préparation et envoi des correspondances avec les prestataires, suivi des procédures d'attribution et notification des marchés, préparation et notification des avenants aux marchés, préparation et notification des commandes et tenue à jour des tableaux de suivi, gestion des agréments de sous-traitants, préparation et notification des réceptions, archivage et préparation des quitus d'opérations.

Et plus globalement toute mission d'assistanat nécessaire à l'avancement des opérations (gestion des agendas et rendez-vous, organisation et préparation des réunions, gestion des envois divers, classement, archivage, etc.).

Profil souhaité

Niveau formation requis Bac+2 de type DUT – GACO (Gestion administrative et commerciale des organisations) ou Carrières juridiques ou équivalent.

Une première expérience dans un poste d'assistant.e opérationnel.le et/ou similaire serait un plus. Une connaissance des marchés publics serait appréciée.

Aptitudes et comportements professionnels :

Rigueur, diplomatie ;
Bon relationnel et écoute ;
Aptitude à travailler en équipe ;
Gestion du temps ;
Sens de l'organisation ;
Disponibilité ;
Très bonnes connaissances de la bureautique (pack office).

Annonce du 4 octobre 2021
Consultée 140 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MS-190-21-5310

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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