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Assistant opérationnel (h/f)

SOCIETE PUBLIQUE LOCALE SILLAGES

Canet-en-Roussillon - Occitanie

Présentation de l'entreprise

La Société Publique Locale SILLAGES est une Société Anonyme dont le Président-Directeur Général est le Maire de la Ville de Canet en Roussillon, actionnaire majoritaire.

La SPL SILLAGES, membre du réseau de la Fédération des Entreprises Publiques Locales, et de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie, elle est délégataire de service public pour le Port de Plaisance, les parcs publics de stationnement, et l’Aquarium Oniria de la Ville de Canet-en-Roussillon.
Elle mène également diverses missions dans des opérations d’aménagement d’envergure : Maitrise d’Ouvrage Déléguée du Pôle Nautique, concession d’aménagement de la ZAC des Régals, réalisation du Pôle Santé « MediCanet ».
Pour faire face à une forte croissance liée au développement de nouveaux services et d’équipements publics, la SPL SILLAGES recrute un(e) Assistant(e) opérationnel(le)

Description de la mission

La SPL SILLAGES développe son activité dans l’aménagement et recherche un(e) Assistant(e) opérationnel(le). Ce poste est basé à Canet en Roussillon.

Au sein d’une structure à taille humaine, et dans un pôle de 4 personnes dont 2 créations de poste vous assistez les responsables dans la partie organisationnelle, administrative et financière des opérations.
Les principales tâches concernent l’assistance de l’équipe opérationnelle dans le secrétariat du pole aménagement, le suivi administratif et financier des opérations depuis l’appel d’offres jusqu’à l’achèvement de l’opération, et assurer une fonction d’alerte et d’interface :

- Organiser et traiter le classement,
- Tenir les agendas et organiser les réunions,
- Participer au suivi du budget et à l'établissement des comptes rendus financiers.
- Préparer les documents nécessaires à la bonne exécution des circuits administratifs et financiers,
- Suivre le déroulement administratif et financier des marchés passés dans le cadre de marchés public, depuis l'élaboration jusqu'à la réception,
- La participation au suivi des opérations en contribuant notamment à l’étude des propositions des promoteurs, à la mise en place des actes avec le notaire et au de suivi jusqu’à la livraison,
- SAV des ventes de terrain en relation avec le pilote chantier.
- Le suivi administratif, technique et financier des projets,
- La coordination des opérations et le suivi de la planification générale des opérations d’aménagement

Profil souhaité

Titulaire d’un BTS ou équivalent, expérience en assistance opérationnelle ou technique dans l’aménagement en maitrise d’ouvrage publique ou dans le milieu du BTP/immobilier/architecture d'au-moins 5 ans, vous souhaitez vous investir au sein d’une société dynamique qui intervient pour le compte des collectivités locales.
Les tâches variées de ce poste nécessitent une expérience significative dans une fonction similaire, fort d’un socle de compétences reconnues, votre agilité et vos capacités d’adaptations seront essentielles pour mener votre mission.
Une pratique des règles de la commande publiques est nécessaire ainsi qu’une très bonne pratique de la bureautique et notamment Word, Excel, PowerPoint.
Aptitude à l’utilisation de logiciels de gestion opérationnelle (structuration du pole avec acquisition du logiciel après embauche).

Autres informations

Qualités professionnelles :
- Rigueur, anticipation et respect des délais,
- Aisance relationnelle, goût pour le travail en équipe,
- Capacités rédactionnelles et bonne orthographe.
Rémunération : selon expérience et qualifications (13eme mois + mutuelle participation employeur 100% de la part individuelle du salarié)

Annonce du 16 février 2021
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Type de contrat proposé

CDI

Contact

Capitainerie du Port
BP 210

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