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Assistant marchés – commande publique (h/f)

ALSACE HABITAT

Strasbourg - Grand-Est

Présentation de l'entreprise

ALSACE HABITAT est une société d'Economie Mixte basée à Strasbourg et partenaire privilégié de la Collectivité européenne d'Alsace. Riche de 190 collaborateurs, nous gérons un parc de 17 000 logements. Présents sur tout le territoire Bas-Rhinois, nous construisons, aménageons et réhabilitons des logements aidés, des résidences séniors, des gendarmeries, des foyers étudiants et jeunes travailleurs. Tournés vers le développement durable et l'économie d'énergie, nous créons également des réseaux de chaleurs. Grâce à une politique R.S.E engagée et dynamique, nous agissons au quotidien pour le bien-être de nos locataires et de nos salariés.

Nous recherchons un Assistant marchés – Commande publique (H/F) en CDI, qui intègrera notre Siège situé à Strasbourg.

Description de la mission

Dans un contexte à forts enjeux et en lien avec le Responsable du service et le juriste, vous assurez la gestion administrative des procédures de marché publics.

Votre activité se structurera en deux grands volets :
Gestion administrative des procédures de marchés publics :
• Assister le juriste dans le montage des consultations et de mise en forme,
• Rédiger et gérer la publicité (avis de publication, avis d’attribution) sur la plateforme des marchés publics de la société : Alsace Marchés Publics,
• Procéder à l’ouverture, l’enregistrement et à la vérification administratives des plis,
• Assurer le suivi des consultations pendant les procédures (réponses aux questions…),
• Préparer les demandes de compléments de candidature,
• Notifier les marchés publics,
• Préparer et envoyer les pièces relatives aux avenants et aux actes de sous-traitance,
• Rédiger et envoyer les courriers de rejet et d’attribution,
• Planification et gestion administrative de la Commission d’Appel d’Offres,
• Classer, numériser et archiver les marchés,
• Alimenter les tableaux de bord marchés et gérer les reconductions, prolongation de marché,
• Élaborer le recensement des marchés

Gestion administrative du service juridique / marchés publics :
• Gérer l’accueil physique et téléphonique,
• Rédiger des comptes-rendus de réunions,
• Créer les bons de commandes sur le logiciel de gestion comptable interne (ULIS),
• Traiter les factures du service,
• Gérer l’interface entre les services d’Alsace Habitat et les prestataires juridiques,
• Effectuer les relances nécessaires en interne ou externe,
• Assurer les contacts avec les tiers,

Profil souhaité

Vous êtes titulaire d’un BAC + 2 assistant de gestion, administration des entreprises et/ou disposez d’une expérience confirmée en assistanat juridique.
Vous disposez d’une bonne connaissance de la commande publique.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack office essentiellement) et du logiciel de gestion SIS-marchés.
Votre polyvalence, votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre aisance relationnelle seront vos principaux atouts.
Vous êtes animé d’un vrai sens du travail en équipe.

Autres informations

Nous vous offrons des valeurs communes à partager, un parcours d'intégration personnalisé, 13ème mois, prime au mérite, tickets restaurant de 10€, mutuelle (entièrement prise en charge pour le salarié) et prévoyance, 28 jours de congés payés, 1 vendredi sur 2 non travaillé, horaires flexibles, intéressement, PEE et PERCOL (abondé), CSE (carte cadeaux, sorties, tarifs avantageux ...), des afterworks et d'autres surprises vous attendent ...

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors n'attendez plus et rejoignez-nous dès à présent !

Annonce du 24 janvier 2024
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Type de contrat proposé

CDI

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