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Assistant maitrise ouvrage (h/f)

CDC HABITAT

Montpellier - Occitanie

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 34 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public.
La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat (334 collaborateurs) est présente sur le
Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Rattaché (e) au Directeur adjoint de la Maîtrise d'ouvrage de la Direction Interrégionale Sud-Ouest, basé(e) à Montpellier (34), vos principales missions en tant qu'assistant(e) maîtrise d'ouvrage sont les suivantes :

Créer et mettre à jour les nouvelles opérations
Etablir la fiche des intervenants de chaque opération et la tenir à jour
Gérer les comptes rendus, courriers et tout autre document relatif au suivi des opérations
Préparer, diffuser et classer les notifications de PV de réception, levée de réserves.
Tenir à jour et diffuser tout élément de planning d'opérations auprès des autres services
Assister les Ingénieurs d'opérations dans la prise en charge administrative des transferts de dossiers émanant de la Direction du Développement
Assister les Ingénieurs d'opérations dans l'organisation, la préparation et la présentation des réunions type m-7, échantillons, Logement témoin, pré-livraison, livraison m+3 +6 et +9 et fin de GPA.
Participer à la préparation des documents de dévolution des marchés et des documents du Comité d'engagement
Envoi des demandes administratives et règlementaires en ligne et par courrier
En lien avec le service marchés, préparer les notifications et signatures des marchés et piloter les validations de documents administratifs entre DMOA et les autres Services (sous-Traitant, avenants, DGD...)
Traitement du courrier entrant et sortant
Mettre à jour les outils informatiques dédiés : ONDINE, IKOS, GED, NEMO

Profil souhaité

Vos atouts :
* une expérience de 2 à 3 ans minimum dans un poste similaire
* Formation Bac+2 ou 3 - domaine Assistanat technique

Annonce du 2 novembre 2021
Consultée 277 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2924_1635522233

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