menu

Assistant maitrise d’ouvrage et développement (h/f)

SACVL

Lyon - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

La Société Anonyme de Construction de la Ville de Lyon (SACVL), intervient à Lyon dans l’aménagement, la construction et la gestion immobilière (160 personnes, 8000 logements), et recherche un(e) assistant(e) pour la Direction du Développement et de la Maîtrise d’ouvrage.
La diversité de nos produits immobiliers résulte d’une stratégie d’entreprise orientée vers la mixité sociale et la mixité fonctionnelle.

Description de la mission

Rattaché(e) au directeur maîtrise d’ouvrage et développement, vous aurez pour missions principales:

• Elaborer les documents administratifs pour toutes les phases d’opération : préparer les dossiers d’appel d’offres ; traiter et préparer les marchés dès réception des documents ; traiter et préparer les dossiers de demandes de permis DROC (Déclaration Ouverture de Chantier) et DAT (Déclaration Achèvement de Travaux) ; préparer et transmettre des ordres de services, prépare les dossiers de demandes d’assurances DO et TRC
• Assister les responsables de programmes dans le suivi de l’opération, sa réception, et la garantie de parfait achèvement de l’opération
• Assurer l’interface avec les intervenants extérieurs
• Assurer la demande et le suivi des subventions des opérations
• Assurer l’assistance administrative de l’équipe.

Profil souhaité

Vous possédez une première expérience en gestion administrative de projets, au sein d’un service connexe au secteur de l’immobilier et de la construction ?
Vous rêvez de travailler au sein d’une équipe investie, dynamique sur des projets ambitieux au service de la Ville et des lyonnais porteurs de valeurs fortes sociétales et environnementales ?

Doté(e) d’un excellent sens du service, vous faites preuve de réactivité, d’organisation, de rigueur, et possédez une bonne qualité rédactionnelle et un excellent relationnel. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (pack Office, logiciel métier).
Votre motivation, vos qualités humaines et votre envie d’évoluer au sein de la SACVL seront déterminantes.

Poste en CDI basé à Lyon 5ème à pourvoir au plus tôt.
Rémunération : en fonction de l’expérience, sur 13 mois + avantages sociaux (TR, mutuelle, intéressement, et participation…) – Télétravail 1 à 2 jours /semaine possible.

Annonce du 20 mai 2022
Consultée 293 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : MR-029-22-6767

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top