menu

Assistant gestion locative (h/f)

CDC HABITAT

Bordeaux - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

CDC Habitat, filiale immobilière de la Caisse des Dépôts, 1er bailleur de France est un acteur incontournable de la politique du logement sur le territoire métropolitain et d'outre-mer.

La Direction interrégionale Sud-Ouest est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 35 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public. Elle est présente sur le Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Dans le cadre d'un accroissement de notre activité, nous recrutons un Assistant de Gestion Locative (H/F), en CDD, basé sur le site de la Benauge à Bordeaux (33).

Les missions qui vous attendent chez nous...
Rattaché à l'adjoint au chargé de clientèle, vous êtes en charge de l'accompagner sur les tâches administratives de Gestion Locative.
· Vous participez aux relances d'impayés sur secteurs diffus (appels téléphoniques).
· Vous effectuez le suivi des plans d'apurement et les relances pour régularisation en cas de non-respect du plan.
· Vous rédigez les fiches GPA (garantie de parfaite achèvement) et êtes le lien entre les entreprises du promoteur et les locataires pour fixer les RDV.
· Vous organisez les RDV des états des lieux, visites prospect, en contactant les clients et enregistrez les RDV dans les agendas.
· Vous réceptionnez des travaux de toute nature et assurez notamment le contact avec les locataires pour réceptionner les travaux en partie privative et relevez le taux de satisfaction (culture client).
· Vous opérez les contrôles qualité de la prestation ménage des bâts sous contrat et rédigez un rapport photos à l'attention de la hiérarchie.
· Vous réalisez les commandes de produits d'entretien et assurez le suivi de la gestion du stock.
· Vous relancez les entreprises pour les bons de commande non facturés.
· Vous effectuez une enquête téléphonique un mois après l'entrée des nouveaux locataires pour étude de la satisfaction client.
· Vous réalisez des campagnes téléphoniques pour proposer la mise en place du prélèvement automatique aux locataires, pour proposer la création d'un compte locataire extranet, pour récupération des adresses mails des locataires.
· Vous éditez des avis d'échéance et relevés de compte à la demande des locataires et saisissez des prélèvements automatiques.

Profil souhaité

Le candidat idéal pour nous rejoindre...
· Est de formation Bac+2 - Professions immobilières ou Assistanat
· A le sens du service client et du travail en équipe
· Est autonome, rigoureux et possède un sens aigu de l'organisation
· A une bonne capacité de reporting auprès de sa hiérarchie
· Maîtrise l'outil informatique usuel, la connaissance du logiciel IKOS est un atout supplémentaire.

Annonce du 18 octobre 2021
Consultée 194 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-3370_1634307216

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top