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Assistant gestion locative cdchs (h/f)

CDC HABITAT

Bruges - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

A propos de nous…

CDC Habitat, filiale immobilière de la Caisse des Dépôts, 1er bailleur de France est un acteur incontournable de la politique du logement sur le territoire métropolitain et d'outre-mer.

La Direction interrégionale Sud-Ouest est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 35 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public. Elle est présente sur le Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Nous recrutons un Agent de Gestion Locative (H/F), en CDD, basé à Bordeaux (33).

Les missions qui vous attendent chez nous...
Au sein de l'agence de Bordeaux, sous la responsabilité de la Directrice d'Agence, l'Assistant de Gestion Locative (H/F) assure les missions de gestion locative de son périmètre, notamment :
· La Commercialisation :
o Enregistrement des demandes de logement sur le serveur national (SNE),
o Prospection sur le répertoire national,
o Constitution et instruction des dossiers de candidatures,
o Préparation et présentation des dossiers en commission d'attribution,
o Gestion des relations avec les réservataires,
o Contribution à l'optimisation de l'occupation du patrimoine.
· La Gestion Administrative ou Acte de Gestion Locative courante :
o Préparation des commissions d'attribution et du suivi administratif,
o Participation au traitement des réclamations des locataires,
o Rédaction des baux et avenants,
o Programmation des états des lieux entrants en lien avec les opérationnels terrain,
o Réalisation des enregistrements des préavis,
o Gestion des remises à disposition de logements,
o Mise à jour des informations relatives au SLS (supplément de loyer de solidarité) et OPS (occupation du parc social),
o Enregistrement des congés et liquidations du décompte définitif.

Profil souhaité

Le candidat idéal pour nous rejoindre...
· Est de formation Bac + 2 minimum en immobilier, vous avez une expérience réussie de 5 ans dans un poste similaire (bailleur...).
· Maîtrise les bases juridiques et pratiques de la gestion locative.
· Est autonome, organisé, et extrêmement rigoureux dans la gestion des dossiers.
· A un sens aigu du service client, du travail en équipe et a une bonne capacité de reporting auprès de sa hiérarchie
· Possède de réelles compétences informatiques dans l'utilisation du Pack Office. La connaissance du logiciel métier Ikos est un atout supplémentaire.
Ce poste est ouvert à tout travailleur en situation de handicap.

Annonce du 18 octobre 2021
Consultée 167 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-3239_1634303487

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