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Assistant exécution marchés publics (h/f)

SOLEAM

Marseille - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Société publique locale d'équipement et d'aménagement de l'aire métropolitaine marseillaise depuis 2010, SOLEAM met ses compétences au profit de l'aménagement de nos quartiers, de la réhabilitation de nos avenues et de nos bâtiments ou encore du développement économique de nos villes

Pour renforcer notre direction financière, nous recherchons un/une

ASSISTANTE EXECUTION MARCHES PUBLICS
CDD 6 à 12 mois
Basé à Marseille

Description de la mission

Sous la responsabilité hiérarchique de la Responsable du pôle Exécution des marchés publics et en lien avec les responsables d’opérations, vous assurerez la gestion et le suivi des marchés de services et de travaux depuis la notification des contrats jusqu’au décompte général

Vos missions
Suivi du déroulement administratif et financier des marchés et des opérations.
- Préparation des documents nécessaires à la bonne exécution des circuits administratifs et financiers
- Vérifier la conformité administrative et financière des marchés en cours d’exécution (demande d’avance, demande de versement d’acompte, calcul des révisions, calcul des retenues de garantie, calcul des résorptions d’avance forfaitaire…)

- Vérifier la conformité administrative et financière des marchés au stade de la réception (délai contractuel de réception, OPR, réception, levée de réserves, OS, décompte final, état du solde, calcul des révisions, levée des suretés à la fin de la garantie de parfait achèvement…)

- Renseigner le logiciel de gestion pour suivre l’avancement financier des opérations et des marchés pour consigner la conformité ou la non-conformité des pièces analysées et assurer la traçabilité des traitements

- Tenue des tableaux de bord de chaque marché

En nous rejoignant vous bénéficierez de :
- Package sur 13 mois
- Tickets restaurants
- Participation aux frais de transports publics
- RTT & télétravail

Profil souhaité

Titulaire d’un BTS Comptable ou d’un DUT en comptabilité/gestion.

Connaissance règlementation de la commande publique

Expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur des EPL/SEM

Annonce du 22 août 2022
Consultée 208 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : MR-098-22-6880

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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