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Assistant développement (h/f)

CDC HABITAT

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Filiale immobilière d'intérêt général de la Caisse des Dépôts, CDC Habitat est le 1er bailleur français (494 000 logements gérés dont une majorité de logements sociaux et 9 500 collaborateurs).

CDC Habitat est un acteur majeur dans la mise en oeuvre des politiques publiques de l'habitat et couvre, avec près d'un million de personnes logées, l'intégralité de l'offre locative :
- Logement locatif social, intermédiaire ou libre,
- Logements spécifiques pour les jeunes travailleurs et étudiants,
- Logements adaptés aux personnes âgées en perte d'autonomie,
- Foyers de travailleurs,
- Etablissements pour personnes âgées dépendantes (EHPAD).

1. OBJECTIFS DU POSTE
Sous l'autorité de la Directrice du développement, l'assistant(e) assure l'assistanat, le suivi administratif et la gestion de dossiers pour un ou plusieurs responsable(s) hiérarchique(s) de la Direction.

2. MISSIONS ET ACTIONS PRINCIPALES

Assurer l'assistanat :
- Rédige divers documents, notes, courriers, tableaux selon les modèles type élaborés par la direction,
- Gère l'agenda de la direction,
- Organise le classement des dossiers et assure le contrôle du rangement du serveur.

Assurer les relations internes et externes à la direction :
- Accompagne la direction dans ses relations avec les interlocuteurs externes ou internes à la société,
- Veille à la qualité des relations à l'intérieur de la direction et avec les autres directions.

Assurer le traitement et l'exploitation de l'information :
- Traite et diffuse le courrier, les notes et autres documents,
- S'assure de l'uniformisation des pratiques au sein de la direction,
- Veille au respect des procédures et circuits internes d'organisation, propose des améliorations,
- Elabore et suit des tableaux de bord de suivi de l'activité de la direction,
- Centralise des informations pour le reporting et diffuse l'information,
- Réalise des contrôles pour vérifier l'exhaustivité et la fiabilité des informations transmises,
- Organise des réunions en effectuant la réservation des salles, en informant les participants, en préparant les dossiers.

Assurer des activités administratives ou opérationnelles :
- Traite ou gère des dossiers courants ou spécifiques,
- Contrôle et suit les commandes ainsi que les factures,
- Assiste les responsables de développement dans la préparation des dossiers présentés aux instances de validation internes, diffuse l'ordre du jour et les dossiers finalisés,
- Assiste les responsables de développement pour la constitution des dossiers de passation des projets aux directions concernées.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

- Expérience en assistanat souhaitable (3 ans minimum)
- Efficacité personnelle : rigueur, méthode et organisation, autonomie, maîtrise des délais, initiative, sens du travail en équipe, curiosité intellectuelle, agilité.
- Aisance relationnelle, sens du contact

Annonce du 11 mars 2021
Consultée 341 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2264_1615290090

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