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Assistant de la relation client (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Cristal Habitat rassemble 200 salariés qui travaillent au développement et à la gestion de près de 11 000 logements et équivalents et 250 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux et réalise 60 M€ de CA. Outil privilégié de Chambéry et de son agglomération pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, notre société détient les 2/3 du parc locatif social de l'agglomération.
Nous recrutons :
Un(e) assistant(e) de la relation client en CDD 4 mois (renouvelable)
Rémunération à définir selon profil et expérience

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance. Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations.

Vos principales missions seront les suivantes :
• Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence,
• Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité, et de courtoisie,
• Procéder à l'accueil et l'authentification du client,
• Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation de l'informatique,
• Analyser la demande du client par une écoute active,
• Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations,
• Assurer pour la part qui lui revient le suivi des demandes et réclamations,
• Remonter les avis et suggestions des clients,
• Si nécessaire transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse,

Profil souhaité

• Bonnes aptitudes relationnelles et empathie,
• Aptitudes à analyser un problème et proposer des solutions,
• Gestion des situations difficiles,
• Utilisation des techniques de communication écrites appropriées : rédaction d'écrits efficaces,
• Bonne capacité d'analyse,
• Avoir le sens de l'écoute et du service client
• Etre capable de travailler en équipe,
• Aptitude à agir avec autonomie et assurance,
• Maîtrise des outils informatiques,

Titulaire d'une formation BAC, BAC PRO OU BAC +, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste en relation client. Votre connaissance du secteur du logement social constituera un plus.

Merci de nous adresser votre CV et votre lettre de motivation

CDD 4 mois renouvelable

Annonce du 29 novembre 2021
Consultée 240 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : IO-132-21-5471

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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