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Assistant de la relation client (h/f)

CRISTAL HABITAT

Chambéry - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

Cristal-h rassemble plus de 200 salariés engagés dans la location, achat, construction, aménagement, et dans la gestion de plus de 10 000 logements et 210 locaux et bâtiments professionnels et commerciaux. Notre société détient 60% du parc locatif social de l'agglomération. Outil clé de Chambéry et de sa Métropole pour l'habitat et le développement de l'immobilier à vocation économique, depuis près de 100 ans, c'est notre engagement quotidien, auprès des habitants, des professionnels et des élus du Grand Chambéry qui fonde notre expérience, notre expertise et notre fiabilité sur le terrain.
Utiles et responsables, nous cherchons à proposer des solutions efficientes et durables qu'il s'agisse de logements ou de locaux professionnels. Tous les bénéfices générés sont réinvestis dans le territoire et profitent pleinement aux habitants et aux entreprises. Proches et inventifs, c'est notre capacité à écouter qui nous permet de prendre en compte les besoins et les exigences de chacun et de trouver les solutions les plus adaptées.
Si l'alliance de la responsabilité sociale et écologique et de l'efficacité fait sens pour vous, si vous avez le goût d'être au service de chacun pour le bénéfice de tous, nous vous invitons à nous adresser votre candidature.
Nous recrutons :
Un(e) assistant(e) de la relation client

Description de la mission

Rattaché(e) au Responsable de la Relation Client, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de renseignements, de conseils et d'assistance. Il/elle assure son activité en conformité avec les référentiels de réponse et les processus de traitement des sollicitations et réclamations.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique en agence,
- Traiter les demandes téléphoniques et physiques des clients en respectant les règles d'éthique, de confidentialité, et de courtoisie,
- Procéder à l'accueil et l'authentification du client,
- Assurer la traçabilité de la relation client, notamment par l'utilisation de l'informatique,
- Analyser la demande du client par une écoute active,
- Apporter des réponses précises aux demandes d'information et aux réclamations,
- Assurer pour la part qui lui revient le suivi des demandes et réclamations,
- Remonter les avis et suggestions des clients,
- Si nécessaire transférer le contact au bon interlocuteur ou différer la réponse.

Profil souhaité

- Bonnes aptitudes relationnelles et empathie,
- Aptitudes à analyser un problème et proposer des solutions,
- Gestion des situations difficiles,
- Utilisation des techniques de communication écrites appropriées : rédaction d'écrits efficaces,
- Bonne capacité d'analyse,
- Avoir le sens de l'écoute et du service client
- Etre capable de travailler en équipe,
- Aptitude à agir avec autonomie et assurance,
- Maîtrise des outils informatiques.

Titulaire d'une formation BAC, BAC PRO OU BAC +, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un poste en relation client. Votre connaissance du secteur du logement social constituera un plus.

Lieu de Travail :
Chambéry (en cas de mobilité géographique, nous pouvons vous assister dans votre recherche de logement)

Direction des Ressources Humaines de Cristal Habitat – 1, place du Forum – 73000 CHAMBERY .

Pour candidature envoyer lettre de motivation, CV et prétentions salariales

Annonce du 15 février 2023
Consultée 233 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-038-23-8198

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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