menu

Assistant de gestion locative (h/f)

CDC HABITAT

Marseille - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Participer à des activités de contrôle interne
- Assister les collaborateurs de nos agences
- Effectuer du classement, de la numérisation ou encore de l'archivage

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.

La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 20 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Intégré(e) au sein de l'équipe de gestion locative - gestion d'exploitation locative, localisée à Marseille vous aurez pour mission dans le cadre d'un CDD remplacement de :
- Réaliser la prise en gestion administrative des nouvelles résidences dans notre progiciel
- Assurer le suivi administratif du patrimoine en exploitation et de ses occupants
- Fiabiliser les données dans notre Système d'Information
- Participer à des activités de contrôle interne
- Assister les collaborateurs de nos agences
- Effectuer du classement, de la numérisation ou encore de l'archivage

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

Vous valorisez un diplôme BTS Immobilier ou Administration des entreprises avec une première expérience professionnelle en gestion immobilière.

Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et notamment d'Excel

Vous êtes rigoureux et méthodique et vous savez faire preuve de curiosité et d'autonomie

Annonce du 15 avril 2021
Consultée 148 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2020-1864_1618408178

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top