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Assistant de gestion (h/f)

SVU

Villeurbanne - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

La Société villeurbannaise d'urbanisme (SVU) est le propriétaire et gestionnaire historique des Gratte-Ciel de Villeurbanne. Cet ensemble architectural et urbain, unique et iconique, patrimoine remarquable du XXe siècle, forme le centre-ville de Villeurbanne (150 000 habitants, 2e ville de la Métropole Lyonnaise, 1ère capitale française de la culture). Entreprise historique créé en 1931, la SVU est un acteur clef au service du centre-ville et du développement économique du territoire.
La SVU est une société d'économie mixte dont le modèle repose sur l'imbrication d'activités : bailleur social (1350 logements), foncière commerciale (25 000 m2), et opérateur de services urbains.
La SVU est membre du réseau des EPL et de la Scet ainsi que du GIE La Ville Autrement, et apporte son expertise en matière de développement économique et commercial.

Description de la mission

Sous la responsabilité conjointe de la directrice du pôle ressources et de la responsable RH, vous répartissez votre activité (50/50) de la manière suivante :

▪ Gestion et moyens généraux

- ASSISTANAT DE GESTION :
o Traiter quotidiennement les encaissements des locataires
o Alimenter la GEIDE des factures fournisseurs, sécuriser la saisie (veille sur les montants facturés et les risques de doublons)
o Alimenter les tableaux de suivi de l'activité (charges à refacturer, CRAC notamment)
- MOYENS GENERAUX :
o Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, expéditions, livraisons), et optimiser les consommations
o Négocier les tarifs, suivre les contrats, saisir et régler les factures.

▪ Gestion des ressources humaines

- GESTION DE LA PAYE :
o Saisir les événements variables de paye : absences, congés, … en vue de la production de la paye par notre prestataire externalisé
o Effectuer un premier contrôle des bulletins de paye avant validation par la Responsable RH
o Suivi des IJSS, commandes des tickets restaurants, des chèques vacances…

- GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL :

o Répondre aux diverses sollicitations des salariés dans le domaine RH
o Préparer l'intégration du salarié et notamment la rédaction des contrats de travail et des documents liés à l'embauche
o Assurer le suivi des visites médicales
o Gérer les dossiers des médailles du travail
o Traiter les dossiers frais de santé, prévoyance (affiliation, modification, suivi du contrat)
o Garantir la mise à jour de l'affichage obligatoire
o Assurer le classement numériques et papier des dossiers du personnel

- FORMATION :

o Participer à l'analyse des entretiens annuels pour contribuer à la conception du plan de développement des compétences
o Recherche et proposition de prestataires
o Assurer le suivi des formations obligatoires
o Gestion administrative du dossier : prise en charge OPCO, signature des conventions, factures…
o Organisation des sessions de formation : convocation, réservations, facturation
o Suivre le déploiement du plan et effectuer un bilan annuel

Profil souhaité

De formation type Bac+2 dans le domaine de la gestion, vous disposez nécessairement d'une expérience confirmée (5 ans environ) sur un poste similaire.
Volontaire et rigoureux, vous saurez naviguer entre les différentes missions confiées afin d'en assurer un suivi qualitatif.

Autonome, vous savez vous adapter aux situations et être force de proposition auprès de vos managers.
Enfin, vous êtes à l'aise avec l'informatique pour proposer des outils de reporting permettant de structurer les pratiques en interne.

Conditions d'emploi et candidature

Le poste que nous vous proposons est un CDI à temps plein - 35h - organisé sur 4.5 jours par semaine ou 4 et 5 jours sur deux semaines consécutives.
Le poste est localisé à Villeurbanne, Gratte-Ciel, avec un accès direct en transports en commun (métro A – arrêt Gratte-Ciel).
La rémunération proposée est à partir de 30K€ sur 13 mois, selon expérience (poste non-cadre).
Travailler à la SVU, c'est aussi bénéficier de :
▪ Une prise en charge à 50 % de vos frais de transports en commun
▪ Des tickets restaurant (9€25 dont 60% pris en charge)
▪ Une mutuelle et une prévoyance
▪ Un accord d'intéressement
▪ Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite
▪ Des avantages CE APAS-BTP : forfait culture, sport, presse, chèques vacances
▪ Un environnement agréable dans des locaux en cours de réaménagement et une ambiance de travail dynamique.

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vous pouvez envoyer dès à présent votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@svu.fr
Le poste est à pourvoir le plus tôt possible.

Annonce du 2 janvier 2023
Consultée 243 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : NM-109-22-7115

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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