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Assistant de gestion (h/f)

SPL CENTRE EVENEMENTIEL ET CULTUREL

Courbevoie - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

La Société Publique Locale (SPL) Centre Evénementiel et Culturel exploite trois lieux complémentaires, pour le compte de la ville de Courbevoie : le théâtre Espace Carpeaux (500 places), le Centre Evénementiel de Courbevoie (salles de 1000, 300 et 150 places) et le Cinéma Abel Gance.

La SPL propose toute l’année de nombreux événements publics, associatifs, des événements d’entreprise et privés, des spectacles pluridisciplinaires, des projections et des locations d’espaces.

Dans le cadre du développement de l’activité commerciale de la SPL, nous recrutons un.e Assistant.e de Gestion.

Description de la mission

Sous l’autorité de la direction commerciale et comptable, vos missions se déclinent comme suit :

Missions de gestion commerciale
Contrôle des devis et factures de location et prestation émises
Gestion des recettes :
• Suivi des tableaux de bord : récapitulatif des recettes et des versements effectués à la ville
• Justification des recettes à transférer à la ville
• Récupération et contrôle hebdomadaires des recettes de la billetterie spectacles et du cinéma
• Dépôt des espèces à la trésorerie
• Envoi postal des remises de chèques à encaisser sur le compte bancaire
Mise à jour des informations commerciales (conventions, devis, factures,…) sur le réseau partagé
Participation aux réunions de travail des équipes et rédaction des comptes rendus.
Contrôle périodique de la base de données du logiciel commercial.

Missions comptables
Travaux comptables ponctuels en collaboration avec la Chef Comptable, notamment dans la cadre de la clôture des comptes annuels
Participation à la sortie des résultats mensuels :
• Prévu-Réalisé budgétaire
• Résultats analytiques Billetterie spectacle
• Résultats analytiques Location d’espaces
Suivi des indicateurs d’activité déjà en place
Développement d’outils d’aide à la décision en collaboration avec la Chef Comptable et le DAF

Profil souhaité

Titulaire d'une formation minimum de niveau Bac +2 en gestion et comptabilité
Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans minimum acquise au sein d'une PME sur un poste similaire
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre bon relationnel seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Maitrise experte d’Excel et de l’informatique au sens large

Autres informations

Temps plein / Durée de travail soumis à la modulation
Rémunération selon la grille de la Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles et en fonction des compétences du candidat

Poste à pourvoir dès que possible.

Annonce du 11 mars 2019
Consultée 95 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV,LM par email avant le 25/03/2019

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