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Assistant de direction (h/f)

SEMISE

Vitry sur Seine - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires, spécialiste de l'économie mixte et du développement territorial. En 2017 et après plus de 60 ans d'existence, la SCET élargit son panel de compétences pour répondre aux problématiques de développement local. Elle se constitue en un groupe rassemblant des expertises complémentaires, avec ses filiales CEI (société de conseils et d'évaluations immobilières), CITADIA (référent en conseil et aménagement du territoire) et Aatiko Conseils (cabinet spécialisé en stratégie et management auprès des bailleurs sociaux).

La SEMISE, membre du réseau SCET, recherche un/une Assistant de Direction H/F en CDI.

Bailleur social, aménageur, opérateur social et urbain, la SEMISE est une Entreprise
Publique Locale d'environ 70 salariés. Elle oeuvre à la production et la gestion de logements pour mettre en oeuvre une politique de gestion de proximité et de qualité de service orientée vers le bien être de nos locataires.

Description de la mission

Rattaché(e) à la Secrétaire Générale, vous l'assistez dans l'organisation de ses activités.
Vous êtes en charge de gérer l'administration, la gestion et le suivi administratif au quotidien.

Vos principales missions :
o Assister la Secrétaire Générale dans le suivi de l'activité
o Gérer les agendas : planning et coordination des RDV
o Rédiger et mettre en forme documents, courriers et notes
o Organiser et préparer les réunions internes et externes
o Assurer et organiser la circulation de l'information auprès des différents services et
en externe
o Organiser et gérer le classement et l'archivage
o Mettre à jour les documents juridiques de l'entreprise
o Monter et suivre des dossiers spécifiques
o Traitement et suivi du courrier de l'ensemble de la société
o Participer aux réunions du service et rédiger les comptes rendus
o Organiser les conseils d'administration, AG (convocations, préparation des
dossiers, tenue des instances).

Profil souhaité

De formation Bac +2/3, vous bénéficiez d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire d'assistanat de direction.
Reconnu (e) pour votre rigueur et votre aisance rédactionnelle, vous possédez de bonnes capacités d'analyse et d'organisation.
Votre proactivité, votre discrétion et votre esprit de synthèse sont des atouts pour ce poste.

Merci de transmettre exclusivement par courriel votre CV et lettre de motivation détaillés.

Annonce du 27 janvier 2020
Consultée 142 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : A-16-20

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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