menu

Assistant de direction (h/f)

ADOMA

Paris 13e - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?
Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.
Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

La Direction de la Maîtrise d'Ouvrage et du Développement (DMOD) recherche un(e) :

Assistant De Direction (H/F) (CDI)

Rattaché(e) à la Directrice Maîtrise d'Ouvrage et Développement, vous l'accompagnez dans la gestion et l'organisation de son activité au quotidien. A ce titre, vous pilotez l'organisation des différents comités et conseils de décisions. Vous participez également activement à la gestion budgétaire, des marchés et des achats de l'entité.

Ainsi, dans le cadre de l'Assistanat de Direction, vous serez en charge de :
- Suivre l'activité de la Direction (gestion du courrier, rapports, comptes -rendus, gestion des agendas, prise de rendez-vous, réservation de salles, envoi de convocations, déplacements, ...) ;
- Assurer la logistique des réunions et filières métiers ;
- Gérer les tableaux de bord de l'activité ;
- Gérer les relations avec les interlocuteurs internes et les partenaires externes ;
- Créer les outils et supports facilitant l'activité de la Direction ;

Dans le cadre de vos autres attributions, vous serez notamment amené(e) à :
- Contribuer à la gestion optimale des budgets, des marchés et des achats :
o Gestion administrative des relations avec les prestataires (création des fournisseurs, signature des contrats et marchés, suivi de la facturation)
o Passation des commandes et suivi des marchés & des fournisseurs
o Suivi du budget de la DMOD
o Réaliser le reporting ;
- Favoriser la communication ascendante et descendante de/vers la Direction:
o Participer à la rédaction des contenus (lettre DMOD, actualité...) ;
o Veiller à la bonne circulation des informations ;
o Formaliser les consignes et en assurer le déploiement ;
- Participer à la mise en oeuvre de la refonte du Système d'information et assurer la formation des Assistant(e)s de la filière Maîtrise d'Ouvrage et Développement ;
- Intervenir, en fonction des chantiers prioritaires, sur les sujets transverses de la DMOD.

Profil souhaité

De formation bac+2/3 en assistanat de Direction, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 5 ans idéalement dans le secteur du logement social.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous savez vous adapter à des interlocuteurs diversifiés et avez le goût du travail en équipe.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous avez le sens des priorités et appréciez intervenir sur différents sujets en simultané.
Force de propositions dans le cadre de vos missions, vous êtes également reconnu(e) pour votre autonomie.
Vous disposez d'un sens aigu de la confidentialité.
Une expertise du pack office et d'Outlook est requise.

Lieu : Paris 13ème
Fourchette de salaire : 38/43 K brut annuel (fixe sur 13 mois, primes, épargne salariale)

Annonce du 17 mars 2022
Consultée 290 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2022-4078_1647355534

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top