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Assistant de direction (h/f)

ADOMA

Paris - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Que diriez-vous de donner du sens à votre carrière en intégrant le 1er opérateur du logement très social ?

Acteur majeur de la solidarité, Adoma, filiale du groupe CDC Habitat, propose plus de 79 000 solutions logements sur l'ensemble du territoire. L'intérêt général est au centre de nos préoccupations, l'insertion par le logement est notre leitmotiv ainsi que celui de nos 2 900 collaborateurs.

Rejoindre Adoma, c'est trouver sa vocation en contribuant à l'accompagnement de nos publics.

ADOMA s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Nous recherchons pour notre Direction des Ressources Humaines un :
Assistant de Direction (h/f) - CDD 8 mois (prolongation possible)

Rattaché(e) à la Directrice Déléguée des Ressources Humaines, vous l'accompagnez dans la gestion et l'organisation de son activité au quotidien. Par extension, vous prestez pour l'ensemble des collaborateurs de la DRH.

A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :
- Assurer le suivi administratif et organisationnel de l'activité de la Direction (gestion du courrier, rapports, comptes-rendus, gestion des agendas, prise de rendez-vous, réservation de salles, envoi de convocations, déplacements, ...) ;
- Préparer et suivre les réunions du Comité Social et Economique ;
- Garantir le suivi administratif des accords d'entreprise (ordonnancement, ouverture à la signature, enregistrement/dépôt des accords, mise en ligne sur l'intranet) ;
- Réaliser le suivi des mandatés, correspondances aux fédérations, sections syndicales ;
- Gérer les engagements de dépense et la facturation de la Direction (commandes SAP) ;
- Elaborer et/ou améliorer les outils et supports facilitant l'activité de la Direction ;
- Contribuer à la gestion et au suivi des tableaux de bord de l'activité ;
- Optimiser la communication, la circulation des informations et la fluidité des processus internes ;
- Accompagner les collaborateurs en mobilité interne en veillant à la bonne application des dispositions prévues en la matière ;
- Programmer et suivre les visites médicales périodiques ;
- Rédiger les courriers d'attribution des véhicules de fonction ;
- Assurer la gestion des relations avec les interlocuteurs internes et les partenaires externes.

Par ailleurs, en fonction des chantiers prioritaires, vous pourrez être amené(e) à intervenir sur les sujets transverses à la Direction des Ressources Humaines.

Profil souhaité

- De formation BAC+2/3 (BTS Assistante de Direction ou équivalent), vous avez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire auprès d'un(e) DRH d'entreprise de taille semblable.
- Vous disposez de fortes capacités de rigueur et d'organisation, avez le sens des priorités et de l'initiative. Vous êtes doté(e) d'un bon rédactionnel et avez un sens aigu de la discrétion et la confidentialité.
- Votre expertise du pack office et d'Outlook vous permettra d'être rapidement opérationnel(le).

Fourchette de rémunération : 30/36 K annuel brut selon profil sur 13 mois + épargne salariale selon critères d'éligibilité.

Annonce du 7 juin 2021
Consultée 106 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2797_1622811649

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