menu

Assistant d’agence (h/f)

ELOGIE - SIEMP

PARIS 13EME - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

INFO COVID19 : Au vu du contexte actuel de la crise sanitaire, tous les entretiens se dérouleront en Visio.

Vous souhaitez rejoindre une société forte d’une mission sociale ? L’immobilier et plus particulièrement le logement social vous attire ? Vous avez envie de vous investir dans une société qui évolue ? Rejoignez-nous!

Elogie-Siemp, 3e bailleur social de la Ville de Paris, gère un patrimoine de plus de 28 000 logements à Paris et en banlieue. Forte de plus de 490 collaborateurs, Elogie-Siemp ambitionne de répondre aux objectifs de la Ville en matière de production de logements sociaux, d’amélioration de la qualité de service rendu aux locataires et de prise en compte des mesures environnementales.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) d’agence en CDI pour renforcer l’équipe de l’Agence du 5/12ème située dans le 13ème arrondissement.

Description de la mission

MISSIONS :

• Assure l’accueil physique et l’orientation du public
• Assure des tâches de secrétariat pour le compte de l'équipe de proximité : rédaction des courriers à destination des locataires, organisation de réunions, préparation des supports d'information à destination des locataires (affichages, circulaires.)
• Gère la réception du courrier
• Appuie les responsables de secteur dans la gestion administrative des dossiers de sinistres : constitution des dossiers, envoi des déclarations, organisation des constats, assure l’interface avec les courtiers...
• Appuie le responsable d’agence dans la gestion des équipes : convocation et compte rendu des réunions d'équipe, centralisation des congés, gestion des demandes de fournitures...
• Organise la programmation des badges d’accès
• Assure l'interface avec les entreprises intervenantes
• Réceptionne les locataires

Profil souhaité

COMPÉTENCES REQUISES :

• Principes de la relation client
• Utilisation d'outils bureautiques (Word/Excel)
• Maîtrise des outils téléphoniques et informatiques
• Capacité à hiérarchiser les problématiques

PROFIL :

Diplômé(e) d’un BAC +2 en assistanat ou en professions immobilières, vous avez idéalement une expérience dans le logement social.
Doté(e) d’une grande aisance relationnelle, vous avez des aptitudes relationnelles pour gérer les relations avec divers interlocuteurs.
Vous êtes réactif(ve) et disponible, vous avez le sens de responsabilité et du travail en équipe.

Autres informations

INFO COVID19 : Au vu du contexte actuel de la crise sanitaire, tous les entretiens se dérouleront en Visio.

Merci d'adresser vos candidatures à RECRUTEMENT@elogie-siemp.paris

Annonce du 1 avril 2020
Consultée 130 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.