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Assistant comptable (gestion locative et comptabilité fournisseurs) (h/f)

PARIS SUD AMENAGEMENT

Massy - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

PARIS SUD AMENAGEMENT est une EPL d’aménagement créée à l’initiative de la Ville de Massy en 1983. L’aménagement de nombreuses opérations sur le territoire de Massy a permis à PARIS SUD AMENAGEMENT d’acquérir une pérennité et un savoir-faire reconnu. Depuis plusieurs années elle a su également se développer sur de nouveaux champs d’interventions notamment dans le domaine de la gestion locative.

Forte d’une équipe d’une vingtaine de collaborateurs aux profils diversifiés, reconnus par leur environnement comme des professionnels de bon niveau.

Description de la mission

MISSIONS :
Les principales missions :

ACTIVITES LOCATIVES :

- Gestion comptable et financière des charges (budget des charges, relance des impayés, gestion loyers…)
- Gestion administrative des immeubles (impôts, assurance…)
- Rédactions des baux et avenants avec le pôle juridique
- Gestion technique ponctuelle (contrat d’entretien, travaux d’entretien courant, état des lieux et hygiène sécurité environnement…)

COMPTABILITE FOURNISSEURS :

- Gestion administrative et financière des marchés publics (saisie et mise à jour des marchés)
- Pointage mensuel de la trésorerie entre la comptabilité et le logiciel de gestion
- Traitement et relances des factures fournisseurs

Profil souhaité

Vous souhaitez vous ouvrir à d’autres horizons tout en restant dans le domaine de la comptabilité.
Le poste que nous vous proposons vous permettra de mettre à profit vos compétences professionnelles de comptable et de gestion locative dans un environnement de marché privé mais aussi public.
Vous aurez ainsi l’opportunité de vous ouvrir à des activités spécifiques à une société d’économie mixtes (SEM).

PROFILS :

- Formation comptable (BAC+2, BTS, IUT, diplôme de comptabilité -gestion, DCG)
- Expériences dans la gestion locative est très souhaitable
- Maitrise des logiciels informatiques de bureautique

APTITUDES

- Rigueur, méthode et dynamisme
- Capacité d’anticipation
- Esprit du travail en équipe
- Adaptabilité

Autres informations

Possibilité de monter en compétence sur des missions propres au secteur d’activité de l’aménagement du territoire.
C’est une création de poste il est donc évolutif.
Vous serez sous la responsabilité de la cheffe comptable et en contact régulier avec la directrice financière.

- A pourvoir rapidement
- Emploi temps plein (CDI)
- Convention Syntec, accords 35 heures
- Statut cadre
- Salaire brut annuel sur 13 mois.
- Tickets restaurant
- Pilates
- RTT
- Possibilité de télétravail (2 jours par semaine)

Annonce du 10 juin 2022
Consultée 176 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

CV et lettre de motivation par email

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