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Assistant administratif service aménagement (h/f)

SEMNA ET SPLNA

NANTERRE - Île-de-France

Présentation de l'entreprise

Le GESSNA, groupement d’employeurs des SEM et SPL de la ville de Nanterre, de 56 salariés, recherche pour son activité d’aménageur un(e) Assistant(e) Administrative en CDD à compter du 1er novembre 2021 pour pallier le remplacement de l’assistante en poste en congé parental.

Le GESSNA gère l’ensemble du personnel de deux structures : la SEMNA, Société d’Economie Mixte d’aménagement et de gestion de la ville de Nanterre, et la SPLNA, Société publique locale de la ville de Nanterre qui assurent deux missions principales et une activité en développement :

- Aménagement et construction : études urbaines générales, aménagement et restructuration de tissus urbains,
constructions d’équipements publics et privés,
- Services : gestion du stationnement (parkings) et d’équipements publics (cinéma, espace de locations de salles, cité
artisanale),
­- Gestion patrimoniale et immobilière.

Description de la mission

Placé(e) sous l’autorité de la Directrice de l’Aménagement, vous faites partie de l’équipe Aménagement, vous intervenez en collaboration avec le responsable marchés et les chefs de projet Aménagement.

Vous êtes intégré(e) aussi au pôle d’accueil des assistantes de la société et à ce titre travaillerez en complémentarité avec les différents collaborateurs (trices) du pôle d’assistantes.

En tant qu’assistante, vos principales missions sont :

­- L’accueil au sein de la société :

• Visiteurs, standard, revue de presse, courriers….

- L’assistance du pôle de l’Aménagement :

• Secrétariat :
- Organisation de réunions, suivi des agendas…
- Rédaction, mise en forme et relecture de courriers, réunions et compte-rendu,….
- Saisie informatique : suivi et mise à jour de fichiers et tableaux de bord sur logiciel Excel, Word et Power Point.

• Classement et archivage :
- Classement et enregistrement de données sur serveur et papier (dossiers administratifs des opérations, ressources
documentaires, rapports externes …), reproduction et diffusion interne/externe,…
- Archivage : process interne de classement des documents pour faciliter les archivages.
- Application et respect des procédures SEMNA / SPLNA pour la maîtrise des aspects environnementaux et qualité.

- L’appui administratif du service marchés :

En lien avec le responsable des marchés et dans le respect des procédures qualité, préparation des consultations et
passation des marchés d’études et de petits travaux :

• Rédaction, suivi et enregistrement de pièces administratives, avenants et contrats, tableaux de bord….
• Suivi exécution de marchés : ordre de service, enregistrements, facturations jusqu’à la clôture.

Profil souhaité

Compétences et qualités requises :

De formation BAC PRO bureautique à BTS OU disposant d'une expérience professionnelle de 3 ans.
Rigueur, dynamisme, discrétion et esprit d’équipe.
Maîtrise de l’informatique (WORD, EXCEL, POWER POINT).

Autres informations

Le poste à pourvoir est un CDD de 2 ans à partir de novembre 2021.

Annonce du 29 septembre 2021
Consultée 181 fois

Type de contrat proposé

CDD DE 2 ANS

Contact

Merci d’adresser lettre de motivation et C.V. :
Par mail ou Par courrier portant la mention « pli confidentiel – ne pas ouvrir »

GESSNA
C/O SEMNA & SPLNA
13 rue du Vieux Pont – CS 30005
92023 NANTERRE CEDEX
A l’attention de Véronique MOREAU

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