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Agent de surveillance et d’entretien (h/f)

CDC HABITAT

Mont-de-Marsan - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 34 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public.
La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat (334 collaborateurs) est présente sur le
Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Nous recherchons sur notre secteur de Mont de Marsan un agent de surveillance et d'entretien (H/F) (gardien non logé).
Au sein de ce secteur, l'agent de surveillance et d'entretien assure l'entretien et la gestion de proximité d'une ou plusieurs résidences.
En tant qu'interlocuteur privilégié des locataires, il réalise les missions suivantes :
Assurer l'entretien général des espaces verts : effectuer des plantations de végétaux et les protéger ; entretenir les matériels, et outils ; proposer des actions autour des espaces verts ;
* Organiser et acheminer les déchets dans les temps impartis ;
* Veiller et assurer la qualité technique du patrimoine en effectuant des visites régulières ;
* Prendre éventuellement des mesures conservatoires d'urgence (interdire l'accès à la zone dangereuse).

Assurer la relation avec le locataire :
* Etre l'interlocuteur de 1er niveau pour l'ensemble des personnes se présentant sur le site
* Participer à la mise en oeuvre des actions visant à améliorer la qualité du service rendu aux locataires
* Procéder aux visites des logements générées par le flux (prospects, visite conseil, états des lieux entrée/sortie)
* Réaliser le traitement des réclamations
* Contribuer au respect des règles de vie collective par une sensibilisation des locataires
* Procéder à la mise à jour de la communication écrite avec les locataires (tableaux d'affichage, distribution de documents, mise à jour des noms de locataires sur les boîtes aux lettres et interphone...).
La politique d'embauche de la société CDC Habitat vise à améliorer la représentation des personnes handicapées au sein de ses effectifs.

Profil souhaité

Qualités et compétences requises :
- Expérience indispensable d'au moins 2 ans dans le métier de gardien d'immeuble (entretien des espaces verts, mais également en gestion locative)
- Sens du service à la clientèle
- Aptitudes relationnelles et rédactionnelles indispensables
- Utilisation d'outils de taille (sécateur, tronçonneuse, ...)
- Maîtrise de l'environnement informatique usuel. La connaissance d'IKOS est un atout supplémentaire ;
Une réelle appétence pour les espaces verts est indispensable pour occuper ce poste.

Annonce du 14 septembre 2021
Consultée 58 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2279_1630938614

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