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Agent de gestion locative (h/f)

CDC HABITAT

Bruges - Nouvelle Aquitaine

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 34 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public.

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat (334 collaborateurs) est présente sur le

Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Au sein de l'agence de Bordeaux, sous la responsabilité de l'Adjoint au Directeur d'Agence, l'Assistant de Gestion Locative (H/F) assure les missions de gestion locative de son périmètre, notamment :

La Commercialisation :
* Enregistrement des demandes de logement sur le serveur national (SNE),
* Prospection sur le répertoire national,
* Constitution et instruction des dossiers de candidatures,
* Préparation et présentation des dossiers en commission d'attribution,
* Gestion des relations avec les réservataires,
* Contribution à l'optimisation de l'occupation du patrimoine.

La Gestion Administrative ou Acte de Gestion Locative courante :
* Préparation des commissions d'attribution et du suivi administratif,
* Participation au traitement des réclamations des locataires,
* Rédaction des baux et avenants,
* Programmation des états des lieux entrants en lien avec les opérationnels terrain,
* Réalisation des enregistrements des préavis,
* Gestion des remises à disposition de logements,
* Mise à jour des informations relatives au SLS (supplément de loyer de solidarité) et OPS (occupation du parc social),
* Enregistrement des congés et liquidations du décompte définitif.

Profil souhaité

De formation Bac + 2 minimum en immobilier, vous avez une expérience réussie de 5 ans dans un poste similaire (bailleur...).

* Vous maîtrisez les bases juridiques et pratiques de la gestion locative.
* Vous êtes autonome, organisé, et extrêmement rigoureux dans la gestion des dossiers.
* Votre sens du service à la clientèle, du travail en équipe et votre capacité de reporting à la hiérarchie seront des qualités essentielles pour mener à bien vos missions sur ce poste.
* Vous avez de réelles compétences informatiques dans l'utilisation du Pack Office. La connaissance du logiciel métier Ikos est un atout supplémentaire.

Ce poste est ouvert à tout travailleur en situation de handicap.

Annonce du 11 août 2021
Consultée 156 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-3059_1628253242

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