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Agent de gestion locative (h/f)

CDC HABITAT

Nantes - Pays de la Loire

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 37 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Hiérarchiquement rattaché(e) à la direction de l'agence, l'agent de gestion locative a pour principales missions :
- D'assurer la relation avec les clients afin de leur offrir un service de qualité dans le respect des règles du secteur HLM et de la société,
- De gérer l'ensemble des activités de secrétariat de l'agence afin de les aider à atteindre les objectifs et de faciliter la gestion des activités courantes
- De respecter l'ensemble des normes, procédures et règles du métier
- De participer à la transversalité des relations entre tous les métiers de la gestion locative

- Accueil téléphonique
- Accueil, identification, et orientation des visiteurs
- Saisies de demandes de logement
- Traitement des courriers ou emails des demandeurs de logement
- Intervenir en remplacement du titulaire du poste dans le traitement du courrier
- Réception de tous les dossiers d'appels d'offres
- assurer la gestion des courriers et le classement avec discrétion et fiabilité
- Mise à jour des adresses mail des locataires
- Relance et saisie des remises PLATS
- Assurer la gestion des clés pour les partenaires et locataires
- préparer et classer les documents de gestion locative (baux, courriers, dossiers contentieux,...)
- gestion électronique des dossiers (préparation, classement..)
- gérer les agendas et rendez-vous dans le cadre des préavis
- Gestion des préavis (accusé de réception, suivi de la rotation)
- alimenter les tableaux de bord et de suivis d'activité

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

BTS Professions immobilières

Une première expérience dans le milieu HLM est souhaitée

Annonce du 8 avril 2021
Consultée 164 fois

Type de contrat proposé

CDD

Contact

Référence de l'offre : 2021-2505_1617819292

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