menu

Adjoint responsable de secteur (31) (h/f)

CDC HABITAT

Toulouse - Occitanie

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Elle couvre 25 départements sur la Nouvelle Aquitaine et l'Occitanie et gère près de 34 000 logements sociaux, intermédiaires et libres, ainsi qu'une offre d'immobilier public.
La Direction interrégionale Sud-Ouest de CDC Habitat (334 collaborateurs) est présente sur le
Sud-Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Bruges, Toulouse, Pau, Montpellier et Limoges).
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

Les missions qui vous attendent chez nous
Rattaché à l'un des responsables de secteur de l'Agence de Toulouse et en relation avec le personnel de gardiennage, vous mettez en oeuvre les actions nécessaires requises dans le traitement des réclamations des locataires, la propreté des parties communes et le respect du règlement intérieur.
A ce titre vos principales missions se découperont en 3 grands axes :
Garantir la relation clientèle :
Vous assurez le suivi des demandes et réclamations des locataires et en assurez la traçabilité du traitement dans les outils dédiés.
Vous assurez les visites et les états des lieux et veillez à une bonne information des clients via les différents canaux de communication.
Vous accompagnez les actions de relance impayées sollicitées par le pôle recouvrement
Assurer la gestion patrimoniale :
Vous assurez une veille commerciale, technique et sécuritaire sur le patrimoine du secteur et vous déclarez et suivez les sinistres multirisques.
Vous assurez la relation avec les syndics de copropriétés
Vous veillez au bon passage des commandes correspondantes, le suivi, l'avancement et la réception des travaux
Vous suivez les prestataires et la bonne réalisation des marchés et contrats dans le respect du niveau de qualité attendu
Assurer la sécurité :
Vous assurez une veille sécuritaire sur le patrimoine de votre secteur, veillez à la mise en place immédiate de mesures conservatoires

Profil souhaité

Le candidat idéal pour nous rejoindre
est diplômé minimum d'un Bac+2 en Gestion immobilière et détient une expérience réussie de 3 ans dans un poste similaire
est méthodique et organisé
possède les fondamentaux de la relation client et une bonne communication écrite
maîtrise les outils informatiques usuels : Word et Excel
dispose de la connaissance d'IKOS, atout supplémentaire
possède une bonne adaptabilité et flexibilité
sait être persévérant et pugnace
possède un bon sens de l'anticipation

Annonce du 21 mars 2022
Consultée 275 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2022-4037_1647595690

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top