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Adjoint directeur d’agence (h/f)

CDC HABITAT

Aix en Provence - Provence-Alpes-Côte d'Azur

Présentation de l'entreprise

Placé(e) sous l'autorité du Directeur d'agence , vous organisez et co-pilotez l'ensemble des activités d'exploitation du patrimoine.

Vous prenez en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier qui vous est confié: près de 6000 logements et avec un programme de constructions neuves ambitieux sur les 5 années à venir.

Vous animez, organisez et contrôlez l'activité de votre équipe.

La Direction interrégionale Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts.

La Direction interrégionale PACA et Corse (près de 380 collaborateurs) gère un patrimoine de 22 000 logements sur 6 agences (Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Placé(e) sous l'autorité du Directeur d'agence , vous organisez et co-pilotez l'ensemble des activités d'exploitation du patrimoine.

Vous prenez en compte l'environnement économique, financier et sociologique pour optimiser la gestion locative du parc immobilier qui vous est confié : près de 5000 logements sur les départements 13/30/34/84/04 et avec un programme de constructions neuves de près de 2500 logements (conventionnés, intermédiaires et libre) sur les 5 années à venir.

Vous animez, organisez et contrôlez l'activité de votre équipe.

Vous accompagnez, conseillez et assistez vos collaborateurs afin de favoriser l'atteinte des résultats des pôles Charges, Contrats et Patrimoine.

1°) Charges et contrat :
-Vous supervisez et organiser l'activité charge et contrat
-contrôle et suivi des régularisations
-contrôle et suivi des budgets charges, des budgets des coproprités
-contrôle et suivi des contrats d'entretien du patrimoine

2°) Gestion patrimoniale :
- Assurer l'interface avec les locataires dans la conduite de travaux, notamment de réhabilitation, ayant un impact sur la vie de la résidence,
- Participer aux réunions de chantier des constructions neuves
- Contrôler les mises en gestion suite aux livraisons, acquisitions de logements,
- Superviser les engagements et le suivi du budget
- Superviser l'élaboration et la mise en oeuvre du plan pluriannuel d'entretien des ensembles immobiliers
- Superviser, pour les grosses réparations, le recensement des besoins, la gestion des mises en concurrence, conformément aux procédures Groupe, l'engagement et le suivi des opérations
- contrôler la mise en oeuvre le programme annuel des travaux de gros entretien
- mettre en oeuvre au niveau de l'agence les politiques techniques patrimoniales de la société

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

De formation BAC +4 minimum dans les domaines Technique des bâtiments, ou Gestion administrative et financière, ou Immobilier, vous justifiez d'une expérience en gestion de parc locatif avec management d'équipe.

Vous êtes ainsi un manageur expérimenté et reconnu pour votre rigueur et le pilotage du travail en équipe multi métiers

Véritable gestionnaire, vous êtes une personne de terrain.

Vous apportez votre expérience de 6 ans minimum sur un poste similaire

Annonce du 4 février 2021
Consultée 164 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2020-1943_1612368566

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