menu

Adjoint chargée de clientèle (h/f)

CDC HABITAT

Nantes - Pays de la Loire

Présentation de l'entreprise

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat, est l'une des 6 Directions Interrégionales de CDC Habitat, 1er bailleur de France, filiale de la Caisse des Dépôts. Son patrimoine représente plus de 37 000 logements sociaux intermédiaires et libres sur le Grand Ouest.

La Direction interrégionale Grand Ouest de CDC Habitat (460 collaborateurs) est présente sur le Grand Ouest à travers ses agences de gestion locative implantées localement (Hérouville-Saint-Clair, Rouen et Le Havre, Nantes, Couéron, Le Mans, Tours, Orléans) et ses implantations locales (Nantes, Rennes Tours, Caen).

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Adjoint(e) chargée de clientèle :

Assurer la bonne gestion du secteur en secondant la responsable de secteur immobilier dans la relation client, l'entretien technique du patrimoine (logement et parties communes) et surtout :l
- Le suivi des indicateurs économiques (vacants et impayés).
- Gestion Globale sur les gendarmeries en renfort
- Visite des logements ponctuellement, constitution des dossiers location ponctuellement lorsque la commercialisatrice est absente,
- Signatures des baux
- Pré- visites
- Etats des lieux entrants et sortants
- Lancement des travaux et suivi suite états des lieux sortants et/ou pré visite
- Contrôles des travaux et validation
- Suivi du planning avant relocation pour effectuer les nettoyages logements
- Gestion des contacts, suivi et lancement des travaux
- Contact avec les entreprises et demande de devis
- Contrôle régulier des parties communes
- Affichage et mise à jour des informations locataires
- Gestion des budgets
- Suivi des dommages ouvrages en cours en relation avec le service technique
- Gestion des contacts avec l'outil Mercure : Rédaction de courriers-mails-sms

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

Qualités requises :
Qualités relationnelles, autonomie, rigueur, réactivité

Connaissances :
- Connaissance en droit immobilier & bases techniques du bâtiment
- Informatique : logiciels bureautiques : Word, Excel, messagerie, Ikos...
- Formation : BAC +2/3 - Option Profession Immobilière
- Expérience dans un poste similaire.

Annonce du 18 février 2021
Consultée 71 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2205_1613561308

Les cabinets de recrutement partenaires de la Fédération

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.