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Adjoint chargé de clientèle (h/f)

CDC HABITAT

Prevessin-Moens - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes (près de 250 collaborateurs) gère un patrimoine de 19 300 logements sur 5 agences (Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont Ferrand), 2 260 résidences services et 120 commerces.
La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes contribue au dynamisme du groupe CDC HABITAT en matière de développement territorial, réalise la maîtrise d'ouvrage d'opérations de constructions et de réhabilitations, assure la maintenance et l'adaptation de son parc immobilier, ainsi que des missions de pilotage, et d'animation des agences dédiées à la gestion immobilière du parc, la relation clientèle, et l'entretien courant du patrimoine et veille à l'amélioration de la qualité de service.
CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...

Description de la mission

La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes (près de 250 collaborateurs) gère un patrimoine de 21 000 logements sur 5 agences (Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont Ferrand), 2 260 résidences services et 120 commerces.
Elle recrute pour son agence gérant le patrimoine de logements libres et intermédiaires, soit 6 000 logements, son (sa) Adjoint(e) à la Chargée de clientèle, chargée d'assurer la gestion de proximité sur le secteur du Pays de Gex;

Sous la responsabilité hiérarchique du chargé de clientèle du secteur Annemasse/Chablais/Arve, vous assurerez, notamment, les missions suivantes :
- Optimiser les mises en location, lutter contre la vacance et les impayés,
- Réaliser des états des lieux et des visites conseils,
- Traiter les réclamations de la clientèle,
- Coordonner les actions des prestataires et des entreprises,
- Coordonner l'action des personnels de gardiennage
- Gérer l'entretien courant et la remise en état des logements,
- Commander et réceptionner les travaux d'entretien,
- Assurer la relation commerciale avec les clients, les réservataires et les syndics,
- Veiller à l'application des consignes de sécurité,
- Gérer les sinistres.

Profil souhaité

Formation : BAC+2/3 - BTS professions immobilières.
Une expérience similaire dans le secteur de l'immobilier (minimum 3 ans).

Annonce du 20 octobre 2021
Consultée 224 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-3360_1634281539

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