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Adjoint au port du Crouesty – Arzon (h/f)

COMPAGNIE DES PORTS DU MORBIHAN

Crouesty - Arzon - Bretagne

Présentation de l'entreprise

La SCET, filiale à 100% de la Caisse des dépôts, est une société de conseil et d'appui aux territoires proposant des solutions d'accompagnement de projets : du conseil stratégique à la gestion opérationnelle.

La Compagnie des Ports du Morbihan, membre du réseau SCET, recrute un(e) Adjoint(e) au port du Crouesty – Arzon H/F en CDI.

La Compagnie des Ports du Morbihan, entreprise publique locale créée par le Conseil Départemental du Morbihan a pour activité principale la gestion et l'aménagement de 16 ports du Morbihan.

Acteur de la vie locale et outil de valorisation du Morbihan, elle met en oeuvre une politique de services et d'investissements permettant de contribuer au développement économique et touristique du territoire.

Sous l'autorité du Directeur du port du Crouesty, cette personne aura pour mission, de contribuer à la valorisation du port de plaisance, il devra assurer son activité professionnelle dans le cadre de responsabilités confiées par le directeur du port.

Description de la mission

A cet effet, il devra notamment assurer sous l'autorité directe du directeur du port :
 Le développement commercial, dynamique et novateur des contrats, services et produits du port
 Le respect de l'image du port (accueil/propreté/sécurité/ …)
 Le suivi administratif de la gestion du port et des procédures internes
 L'organisation et la coordination du travail des équipes et le contrôle du travail
Il participera également à la mise en oeuvre des politiques publiques du département du Morbihan, à l'animation du port et des relations avec les collectivités territoriales et les différents partenaires ainsi qu'à la mise en oeuvre des programmes d'aménagement du port en y apportant notamment une plus-value commerciale.

Il devra ainsi :
 Créer et mettre en place des idées et des actions pour accroître la satisfaction de la clientèle et la qualité du port
 Etre force de proposition pour la promotion et l'animation du port de plaisance.
 Accompagner l'animation opérationnelle de l'équipe et participer à la valorisation des ressources humaines
 Etre un appui à la décision en matière d'exploitation, d'aménagement et de développement des infrastructures portuaires
 Participer au bon fonctionnement financier, organisationnel et technique du port, des équipements et du matériel.

Profil souhaité

Aptitude à convaincre
- Aptitude au dialogue et au travail en équipe
- Qualités relationnelles /Ecoute – empathie – négociateur
- Savoir mobiliser et valoriser le travail des collaborateurs
- Savoir rendre compte de l'activité

- Etre organisé, autonome et rigoureux
- Esprit d'initiative et réactivité
- Grande disponibilité et devoir de réserve

- Connaître le fonctionnement des collectivités territoriales, le milieu maritime et la pratique de la navigation
- Expérience confirmée dans l'accueil clients
- Polyvalence administrative
- Titulaire du permis bateau
- Maitrise des outils informatiques
- Anglais courant

Le candidat devra être titulaire d'un diplôme d'enseignement supérieur.
Expérience souhaitée
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
Rémunération (à définir selon le profil)
Merci d'adresser votre CV et votre lettre de motivation

Annonce du 10 juin 2020
Consultée 356 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : A-64-20

https://www.scet.fr/votre-parcours-professionnel

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