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Adjoint au chargé de clientèle (h/f)

CDC HABITAT

Ferney-Voltaire - Auvergne-Rhône-Alpes

Présentation de l'entreprise

L'agence Auvergne Rhône-Alpes - CDC Habitat gère plus de 5000 logements familiaux sur le périmètre de la Région AURA (Auvergne-Rhône-Alpes) soit sur 11 départements, et bénéficie d'un programme de développement de constructions neuves d'environ 2500 logements (intermédiaires et LAC) sur les 3 années à venir.

Sous la responsabilité hiérarchique du chargé de clientèle du secteur Annecy/Pays de Gex, le titulaire du poste assure la gestion locative, de maintenance et la relation clientèle d'un secteur de près de 600 logements.

La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes (près de 250 collaborateurs) gère un patrimoine de 19 300 logements sur 5 agences (Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont Ferrand), 2 260 résidences services et 120 commerces.

La Direction régionale Auvergne Rhône-Alpes contribue au dynamisme du groupe CDC HABITAT en matière de développement territorial, réalise la maîtrise d'ouvrage d'opérations de constructions et de réhabilitations, assure la maintenance et l'adaptation de son parc immobilier, ainsi que des missions de pilotage, et d'animation des agences dédiées à la gestion immobilière du parc, la relation clientèle, et l'entretien courant du patrimoine et veille à l'amélioration de la qualité de service.

CDC Habitat s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés...
L'agence CDC Habitat de Lyon gère plus de 5000 logements familiaux sur le périmètre de la Région AURA (Auvergne-Rhône-Alpes) soit sur 11 départements, et bénéficie d'un programme de développement de constructions neuves d'environ 2500 logements (intermédiaires et LAC) sur les 3 années à venir.

Sous la responsabilité hiérarchique du chargé de clientèle du secteur Annecy/Pays de Gex, vous assurerez, notamment, les missions suivantes :
- Optimiser les mises en location, lutter contre la vacance et les impayés,
- Réaliser des états des lieux et des visites conseils,
- Traiter les réclamations de la clientèle,
- Coordonner les actions des prestataires et des entreprises,
- Coordonner l'action des personnels de gardiennage
- Gérer l'entretien courant et la remise en état des logements,
- Commander et réceptionner les travaux d'entretien,
- Assurer la relation commerciale avec les clients, les réservataires et les syndics,
- Veiller à l'application des consignes de sécurité,
- Gérer les sinistres.

Description de la mission

Immobilier

Profil souhaité

Formation : BAC+2/3 - BTS professions immobilières.

Expérience et Connaissances :
- Une expérience similaire dans le secteur de l'immobilier (minimum 3 ans).
-Connaissance : du droit immobilier, de la gestion locative, des principales pathologies techniques du bâtiment, du vocabulaire technique du bâtiment, de l'outil informatique.
- Permis B + véhicule indispensable.
- Informatique: EXCEL - WORD - IKOS - LOTUS NOTES
- Des qualités relationnelles, de rigueur et de méthode, d'initiative et d'autonomie sont indispensables pour ce poste.

Annonce du 10 février 2021
Consultée 62 fois

Type de contrat proposé

CDI

Contact

Référence de l'offre : 2021-2148_1612877289

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