menu

Organisation de la fédération des entreprises publiques locales

Comité Pilotage du congrès

Le Congrès des Epl réunit chaque année pendant 2 jours 1 500 à 2 000 élus, dirigeants, collaborateurs, partenaires et interlocuteurs des Entreprises publiques locales et du monde des collectivités locales.

Lieu de débat, de mise en réseau et de benchmark, le Congrès des Epl permet à ces entreprises et à leurs partenaires de cerner les enjeux actuels et futurs du développement local, d’interroger leurs pratiques, de réfléchir à leur positionnement et d’éclairer leur avenir.

En parallèle du Congrès, le Salon des Epl, organisé en partenariat avec CMP, accueille une soixantaine de sociétés exposantes, partenaires et fournisseurs nationaux des Epl ainsi que les entreprises et collectivités de la région d’accueil.

Le Comité de pilotage du Congrès associe toutes les parties prenantes de cet événement. Il lui revient d’en assurer la programmation des contenus, suivant les orientations définies par le Conseil d’administration, l’évaluation et l’évolution.

Présidents :
Didier Aldebert, Maire de Vinassan, conseiller départemental de l’Aude, président de la Société d’économie mixte ALENIS, président du Conseil des Fédérations régionales, président de la Fédération régionale des Epl d’Occitanie.
Francis Grass, Adjoint au maire de Toulouse, administrateur de la Société d’économie mixte d’exploitation de centres culturel éducatif et de loisirs (SEMECCEL).

Contact à la Fédération

Maud ROSE

Chargée du marketing et de la formation
Top