menu

Notre organisation

Club des Directeurs administratifs et financiers

Créé initialement pour les Daf des Sem immobilières, le Club des Daf mobilise désormais les directeurs administratifs et financiers de toutes les Epl, et de plus en plus de directeurs généraux. Il a pour finalité de les informer et leur permettre d’échanger entre eux sur les sujets d’actualité en matière de fiscalité, finance et ressources humaines.

Il témoigne de la volonté de la Fédération des Epl d’accompagner ses adhérents face aux évolutions de leur environnement sur des sujets transverses sur lesquels elle a décidé de monter en puissance dans le cadre du plan stratégique Epl Territoires 2020.

Le Club des Daf réunit deux fois par an, dont une à l’occasion du Congrès national des Epl, une centaine de dirigeants d’Epl et leurs partenaires.

Il est présidé par Gérard TREMEGE, maire de Tarbes, conseiller régional d’Occitanie, president de l’agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées, président de la société anonyme d’économie mixte de construction de la ville de Tarbes (SEMI DE TARBES), vice-président de la Fédération des Epl d’Occitanie et trésorier de la FedEpl.

Contact à la Fédération

Pierre DE LA RONDE

Responsable du Département immobilier et développement économique
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.