menu

Une Sem sur France Inter

Publié le 15 novembre 2018, par Hervé Le Dain

Une voix a résonné sur les ondes de France Inter le 26 octobre. Marc Gastal, président de la Sem Lot Aide à domicile y présentait la campagne de recrutement de 50 CDI à temps plein dans les services aux personnes en difficulté.

©France Inter

Le Conseil départemental du Lot permet à un Société d’économie mixte de regrouper les services d’aide aux personnes en difficulté ou nécessitant un accompagnement social spécifique : maintien à domicile, accompagnement des sorties, services ménagers, garde d’enfants, portage de repas, jardinage et bricolage. Lot Aide à domicile, née il y a 8 ans du regroupement d’une vingtaine d’associations locales, dont certaines en liquidation judiciaire, est devenu le premier employeur du département.

Pour faire face à la forte demande locale, la Sem lance une campagne de recrutement de 50 postes salariés en CDI à temps plein. En 2017, une campagne équivalente en avait proposé 38.

Marc Gastal, conseiller départemental du Lot et président de la Sem, a témoigné sur l’émission Carnets de campagne sur France Inter.

Écouter l’émission du 26 octobre :

>> https://www.franceinter.fr/emissions/carnets-de-campagne/carnets-de-campagne-26-octobre-2018

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les votes pour les Trophées des Epl 2022 sont clos ! Rendez-vous le mercredi 5 octobre au Congrès de Tours pour découvrir les lauréats !

En savoir plus

Top