menu
Nouvelle-Aquitaine

Première réalisation HQE pour la Sem Pau Pyrénées

Publié le 16 avril 2008, par Christelle Baudry-Jambes/Sem PP

La Sem Pau Pyrénées lance la seconde tranche de Pau Cité Multimédia par la construction d’un bâtiment à Haute Qualité Environnementale de 3 400 m².

Pau Cité Multimédia, la façade Nord du bâtiment F © Cabinet d’architectes Camborde Lamaison

Aujourd'hui forte de 5 bâtiments représentants 9 000 m² de tertaire de qualité, la Sem Pau Pyrénées lance la seconde tranche de la zone Pau Cité Multimédia dédiée aux nouvelles technologies en livrant en mai 2008 un bâtiment réalisé entièrement en béton, isolé par l'extérieur en matériaux composites. Tout a été conçu pour le confort de l'utilisateur final. Biométrie, et télécommande au service des éclairages basse tension, des stores extérieurs motorisés et du rafraîchissement du bâtiment, les équipements sont également au service du résident.

La Sem Pau Pyrénées à travers ce bâtiment F souhaite fait évoluer sa politique d'investissement en faveur de constructions de qualité architecturale et environnementale. Un nouveau bâtiment est en cours d'étude, celui-là sera équipé de modules photovoltaïques intégrés. La livraison est prévue en septembre 2009.

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les Trophées des Entreprises publiques locales visent à mettre en valeur des initiatives significatives de la performance économique, sociale ou environnementale des Epl.

En savoir plus

Top