menu

Nantes, le Château des ducs de Bretagne ouvre ses portes aux entreprises

Publié le 27 juin 2008, par M-A.R

Nantes culture et patrimoine, la société d’économie mixte chargée de la gestion du Château des ducs de Bretagne et de son Musée d’histoire de Nantes, vient de lancer le Club Entreprises Château des ducs de Bretagne. A travers ce club, le château veut renforcer ses liens avec les acteurs économiques locaux.

La cour intérieure du Château des Ducs de Bretagne © Nantes culture&patrimoine DR

Cette initiative est soutenue par les Chambres de commerce et d'industrie de Nantes Saint-Nazaire et Nantes Métropole Développement. L'objectif affiché : réunir une grande diversité d'entreprises, de tout secteur d'activité et de toute taille, chacune pouvant trouver sa place au château.

Moyennant une adhésion de 1 500 € HT, toute entreprise peut adhérer au club. A la clé, un accès privilégié, la possibilité d'associer son image à celle du château et de bénéficier ainsi de sa renommée. Les entreprises adhérentes peuvent inviter leurs clients, prospects ou collaborateurs à certaines soirées du club et utiliser ce partenariat dans le cadre de leurs relations publiques. Une opportunité de cultiver et d'accroître son réseau professionnel !

Nantes culture et patrimoine est aussi chargée de la gestion des Machines de l'île, de la librairie du Musée des Beaux Arts, de l'accueil du public dans les cryptes de la cathédrale et de la coordination du site des Chantiers de l'île de Nantes.

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les Trophées des Entreprises publiques locales visent à mettre en valeur des initiatives significatives de la performance économique, sociale ou environnementale des Epl.

En savoir plus

Top