menu

Importants travaux de rénovation à Bolbec (Seine-Maritime)

Publié le 22 juillet 2021

Les 81 logements de la résidence Tetlow, à l’entrée de Bolbec, font l’objet d’importantes rénovations. Des travaux de rénovation énergétique qui devraient s’achever en fin d’année. La Seminor (société d’économie mixte immobilière de Normandie) conduit les travaux.

(Photo Energies Positif)

« C’est une transformation qu’on attendait avec beaucoup d’impatience, assure Fouzia Boufagher, directrice générale de Seminor. Nous allons repartir sur une nouvelle image et éviter le rouge stigmatisant et oppressant ». Le maire de Bolbec, Christophe Doré, se réjouit de l’embellissement de l’une des entrées de la ville, « un quartier dont les habitants sont fiers ». 3,4 millions d’euros, tel est le montant des travaux, dont 865 500 € de subventions régionales et 106 000 € par Caux Seine agglo. Un bâtiment plus ancien conservera sa couleur rouge au milieu de la résidence. La salle est destinée à trouver une vocation sociale, peut-être culturelle, pour animer le quartier.

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les Trophées des Entreprises publiques locales visent à mettre en valeur des initiatives significatives de la performance économique, sociale ou environnementale des Epl.

En savoir plus

Top