menu

Cinq Sem du Sud-Ouest certifiées

Publié le 12 février 2009, par M-A.R

Cinq Sem de la Région Sud-Ouest (Sem 81, Sepa, Sem Gers, Gironde Développement et Sem 47) ont initié une démarche qualité de groupe, en mars 2007. Leur groupement, Iso Sem Sud-Ouest, vient d’être certifié Iso 9001 par l’AFNOR.

Iso Sem Sud-Ouest est né du groupement de cinq Sem : Sem 81, Sepa, Sem Gers, Gironde Développement et Sem 47

Iso Sem Sud Ouest, certifié pour ses activités de "maîtrise d'ouvrage pour toute opération publique et privé d'étude, d'aménagement, de construction neuve et de réhabilitation", a pour vocation d'instaurer des synergies entre les Sem, comme amplifier les échanges de compétences et d'expériences, mutaliser les moyens, hamoniser les modalités de production ou encore renforcer le réseau, dans un climat de confiance et de transparence.

A travers cette démarche qualité, Iso Sem Sud-Ouest démontre son aptitude à anticiper les besoins et les exigences de ses clients, mais également des exigences réglementaires, dans un souci global d'optimisation de l'organisation, d'efficacité opérationnelle et d'amélioration de la satisfaction clients.

Trophées des Epl

Les Trophées des Epl

Les Trophées des Entreprises publiques locales visent à mettre en valeur des initiatives significatives de la performance économique, sociale ou environnementale des Epl.

En savoir plus

Top