menu

Enquête crise Covid-19

La crise sanitaire liée au Covid-19 a placé l’économie mondiale, européenne et française dans une situation difficile. L’activité des Entreprises publiques locales (Epl), comme celle des autres sociétés qui agissent pour le développement des territoires, en subit nécessairement les conséquences, même si les degrés sont variables selon les secteurs d’intervention.

Afin de satisfaire au plus près les demandes de ses adhérents et d’assurer au mieux son rôle de porte-voix des Sociétés d’économie mixte (Sem), des Sociétés publiques locales (Spl) et des Sociétés d’économie mixte à opération unique (SemOp), la Fédération des élus des Entreprises publiques locales (FedEpl) met en place différents dispositifs de collecte d’informations.

En plus de la grande enquête annuelle, l’Eplscope, qui aura lieu du 20 avril au 12 juin prochains et abordera la question de la crise sanitaire et économique, a été ouvert jusqu’au 19 mai 2020 sur le site de votre fédération un espace d’expression pour les différents acteurs de l’économie mixte locale. Chacun d’entre vous peut désormais faire remonter au jour le jour les difficultés vécues par sa société, faire état des mesures qu’il a prises pour y faire face et exprimer ses attentes et ses besoins pour poursuivre son activité dans les meilleures conditions possibles.

Votre fédération compilera l’ensemble des informations issues des réponses aux questions posées. Elle sera ainsi en mesure d’agir de la meilleure manière auprès des différents acteurs concernés et des pouvoirs publics.

Répondre à l’enquête sur la crise liée au Covid-19

Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.