LA CITE NANTES
LA CITE LE CENTRE DES CONGRES NANTES
L'accès à ce contenu est réservé aux adhérents de la Fédération
Adhérents, connectez-vous pour visualiser vos publications réservées
L'actualité de LA CITE NANTES sur servirlepublic.fr
28 mai 2020
Nantes, en attendant le vaccin
Le Covid-19 a stoppé net la programmation des évènements. Et l’avenir s’écrit en pointillé. Dans les journaux, Denis Caille, DG de La Cité des Congrès, consulte plus la rubrique médicale que celle de son secteur. Car pour lui, seul le vaccin lèvera les incertitudes.
11 mai 2016
Le succès à l’international de La Cité des congrès de Nantes
Parmi les premiers centres de congrès en France, la Cité connaît une vraie réussite dans l'accueil des congrès internationaux qui passe notamment par un ancrage territorial fort. Résultat : un cru 2015 record avec 180 événements pour 225 000 journées congressistes.
23 déc. 2011
Nantes : La RSE, une dynamique de qualité pour La Cité
Considérée comme l'un des plus grands centres de congrès de l'hexagone, La Cité des congrès de Nantes, s'est lancée depuis 2006 dans une ambitieuse stratégie de responsabilité sociétale.
22 oct. 2009
La sécurité en partage : La Cité des Congrès de Nantes au service des publics
Nantes se veut accueillante. Sa Cité des congrès, conçue pour recevoir 11 000 personnes simultanément, reçoit chaque année des évènements majeurs comme la Folle Journée. Avec 45 000 m2 dédiés au public, la réglementation et la sécurité ne sont pas de vains mots. Le directeur d'exploitation, François Charrier, exprime l'importance de partager les expériences.