GOLFE DE SAINT TROPEZ TOURISME
SPL GOLFE DE SAINT TROPEZ TOURISME
L'accès à ce contenu est réservé aux adhérents de la Fédération
Adhérents, connectez-vous pour visualiser vos publications réservées
L'actualité de GOLFE DE SAINT TROPEZ TOURISME sur servirlepublic.fr
12 oct. 2015
Arrière-saison touristique : les Epl créent l’événement
Les Epl en charge de la promotion touristique de leur territoire cherchent à prolonger la saison jusqu'à l'automne pour maintenir un flux continu de visiteurs ou s'assurer un chiffre d'affaires constant. Pour y parvenir, elles déploient des stratégies spécifiques à l'arrière-saison, axées notamment sur l'évènementiel, la mise en place de parcours originaux ou sur l'attractivité auprès d'une clientèle de proximité ou professionnelle.
19 déc. 2014
Le Golfe de Saint-Tropez tisse sa toile sur les réseaux sociaux
Internet et les réseaux sociaux permettent au célèbre territoire d'être mis en avant instantanément aux quatre coins du monde. Toute l'équipe de Golfe de Saint-Tropez Tourisme est impliquée dans une promotion virtuelle qui cible des millions de visiteurs potentiels. Des vidéos, photos, textes et anecdotes sont renouvelés en permanence pour maintenir l'intérêt des internautes pour la destination.
29 nov. 2013
Golfe de Saint-Tropez : Les réseaux sociaux comme outil marketing
A la pointe en matière d'innovation, le célèbre golfe varois a fait du Web son outil de promotion privilégié, sous l'impulsion de sa Maison du tourisme. Facebook, Twitter et YouTube sont devenus les instruments incontournables d'une dynamique numérique capable de séduire une clientèle francophone. Et bientôt de la planète avec une version 2014 en anglais.
11 janv. 2012
Le Golfe de Saint-Tropez dans la vague du Web
Pionnière dans l'utilisation du Web comme outil de promotion touristique dans les années 2000, la Maison du tourisme du Golfe de Saint-Tropez est aujourd'hui à la pointe de l'innovation sur internet.
9 juin 2011
Internet : le Golfe de Saint-Tropez dévoile ses secrets
Les stations balnéaires mythiques profitent du nouveau site Web intercommunal, lancé il y a deux ans, pour mettre en avant toute la diversité des plages de leur golfe, populaires ou intimes, connues ou cachées.