menu
13 déc. 2014

Les Epl mises à l’honneur lors du Congrès des Maires du Rhône

Le Congrès annuel des maires du Rhône se tiendra le samedi 13 décembre 2014 à Genas. Pour la première fois, et à l’invitation de sa présidente, Claire Peigné, la Fédération des Epl est conviée à présenter les atouts des Sem, Spl et SemOp aux 300 participants attendus lors de cette journée qui s’annonce riche en contenu.

Martial Passi, maire de Givors et président d'honneur de la Fédération des Epl, évoquera lors de la table-ronde « Finances locales : le pari de l’investissement » les multiples solutions offertes par la gamme des Entreprises publiques locales pour soutenir et mettre en oeuvre les projets de collectviités, malgré un contexte économique morose.

La Fédération des Epl sera également présente tout au long de la journée pour informer les porteurs de projets, et invite les maires présents à découvrir son stand, qu'elle partagera avec la Serl.

Programme et bulletin d'inscription ci-joints. 

Contact : Jean-Luc Vallet
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.