menu
20 juin 2014

La gamme Epl présentée aux nouveaux élus essoniens

Répondant à l’invitation de l’Union des maires de l’Essonne, la Fédération des Epl Ile-de-France interviendra le 20 juin prochain à Evry devant les nouveaux édiles du département afin de faire découvrir la richesse et la diversité de la gamme Epl.

Le parti pris de cette rencontre est de présenter des modèles et des secteurs d'activité pas ou peu développés en Essonne.

Aussi, aux côtés de Caroline Vollet, déléguée territoriale de la Fédération, interviendront trois dirigeants d'Epl exterieurs au département :- Pascal Delmont, directeur général de la Semgest, Sem de restauration collective à Villejuif (94)- Nicolas Terrasse, directeur général de la Spl Enfance et Animation à Ottmarsheim (68)- Christophe Bausseron, directeur général de la Simad à Joigny (89)

Bien entendu les représentants des Epl essoniennes sont invités à participer à cette rencontre pour venir échanger avec les nouveaux élus du département.

 En savoir plus                        

Contact : Caroline Vollet
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.