menu
7 mars 2016

Congrès 2016 : les Epl de Paca dans les starting-blocks !

Afin de préparer le prochain Congrès des Entreprises publiques locales et le Salon du développement local, qui se tiendront à Marseille les 12 et 13 octobre, un premier Comité de pilotage régional se réunira à l’Hôtel de Ville de Marseille le 7 mars, sous la présidence de Gérard Chenoz, adjoint au maire, président de la Soléam.

Marc Daunis, président de la fédération des Epl de Provence-Alpes-Côte d'Azur, invite les présidents, directeurs et partenaires des Epl à participer à cette première rencontre régionale de l'année.

Outre l'installation du comité de pilotage du Congrès, la rencontre sera axée sur l'élection du nouveau président de la Fédération régionale pour les 3 ans à venir.

Les travaux seront précédés d'un déjeuner, sur inscription obligatoire, sur la terrasse de l'emblématique "Chez Madie Les Galinettes", sur le Vieux-Port.

Contact : Jean-Luc VALLET
Top
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer une expérience utilisateur personnalisée et réaliser des statistiques de visites.